Volkswagen Golf 4 TDI 130 SPORT PLUS

Volkswagen Golf 4 TDI 130 SPORT PLUS

Compact - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel

Avis sur "Volkswagen Golf 4 TDI 130 SPORT PLUS"

publié le 12/07/2010 | algerstar6531
Membre depuis : 06/07/2010
Bien
Avantages Puissance et consommation
Inconvénients fiabilité, turbo qui casse souvent et débitmètre, qualité plastique, assemblage, vieillissent mal
peu intéressant
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"GOLF IV 130"

Alors moi le seul point positif reste la puissance de ce véhicule. A partir de ca, ce véhicule est source de problème. 2 Turbos, 2 débitmètres, les plastiques qui se dégradent à une vitesse, la tenue de route moyenne,Des sièges dur comme des arbres, évitez les long trajets sinon votre dos va en prendre un abonnement chez un kiné, je n'ose même pas parler du SAV volkswagen, plus cher encore que chez mercedes, des voyants qui s'allument au compteur de partout, chez volkswagen ils ne savent même pas ce que c'est, des pneus qui se bouffent ils disent que c'est normal chez volkswagen et audi, qualité d'assemblage au bout de 7ans déja ca fait du bruit de partout, frachement pour une marque qu'on paye cher même très cher à l'achat, et pour le prix des pièces et le SAV volkswagen, je trouve ca vraiment dégoutant d'avoir un véhicule qui a aucune fiabilité, je répète 2turbos de changés en 4ans et 2 débitmètres en 1an, un ami a changé le turbo sur sa 115cv tdi, un ami à fait une culasse et un turbo sur la nouvelle golf 5tdi 140cv, si j'ai un conseil à vous donner, on peut critiquer les marques francaises sur la fiabilité, mais les voitures françaises ont des casses moins importantes, soucis électrique mais niveau moteur, je pense me tourner chez peugeot car j'en ai été très satisfait, acheter une golf 4 130cv car les jeunes aiment ca OK, mais acheter une voiture pour se retrouver avec 3000euros de pièces, pensez-y fort

peu intéressant

• algerstar6531 publié le 03/11/2010
    On s'en fou un peu de l'orthographe on parle de nos avis, si vous êtes là pour vérifier l'orthographe allez dans des forum d'enseignant du français. Vraiment Naphto on parle de voiture je vous signale il faut arrêter de commenter les articles bêtement surtout si ca na rien avoir. Merci
  • Naphto publié le 05/08/2010
    Je n'évalue pas l'avis pour l'instant, mais si il est modifié je veux bien l'évaluer.
  • Naphto publié le 05/08/2010
    Effectivement, il serait préférable de modifier cet avis pour : apporter un tout petit peu plus de détails et corriger la mise en page / orthographe.

Information produit : Volkswagen Golf 4 TDI 130 SPORT PLUS

Compact - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel