Volkswagen Passat Break 1.9 TDI

Volkswagen Passat Break 1.9 TDI

Auto Familiale - Break - Motorisation / Carburant : Diesel

Avis sur "Volkswagen Passat Break 1.9 TDI"

publié le 02/10/2011 | hdoli
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Surchauffe moteur volkswagen passat 1.9 tdi 105ch"

Ma Passat 1.9 TDI 105 CH,achetée neuve en 2009 avec 46700 km actuellement,a subi une surchauffe moteur pendant mes vacances d'été. 5 semaines immobilisée dans une concession de province et toujours pas de cause de panne trouvée.Au final, VW demande le remplacement du bloc moteur.
Plus de 6000 euros de frais! avec une participation constructeur uniquement de 70%. Soit pour ma part, 1800 euros à débourser.
Je trouve la participation inadaptée du fait que la panne n'est pas expliquée et qu'il sagit d'un vice caché.Si le bloc moteur est en cause,il est usiné pour durer autant que la vie du véhicule.
J'ai demandé une prise en charge plus importante. Cela m'a été refusé. J'ai de plus dû louer une voiture de remplacement et ai eu des frais très important de téléphone portable. Soit au final pour moi un coût de 2000 euros! sans compter que mes vacances ont été totalement gachées.
Hdoli

• Ana69007 publié le 17/10/2011
    il sagit d'un vice caché --> Si vraiment c'est un vice caché, tente de faire un courrier mentionnant cela à VW car qui dit vice caché dit responsabilité du vendeur... C'est la loi.
  • tarrassac publié le 02/10/2011
    les allemandes ne sont plus ce qu"'elles étaient et la remplacement d'un moteur coute le prix d'une voiture modeste....

Information produit : Volkswagen Passat Break 1.9 TDI

Auto Familiale - Break - Motorisation / Carburant : Diesel