Excellents conseils

5  02.06.2011

Avantages:
Accueil, conseils

Inconvénients:
peu être le manque de produits "déco chambre" sur leur site internet

Membre depuis:30.11.2004

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Première visite du magasin à Saint quantin dans l'Aisne et enchantés !Très bon accueil. Les vendeuses sont très sympathique! Elles conseillent sur les différents besoins des futurs parents. Elles sont à l'écoute et vous orientent vers les produits qui sont succeptibles de vous intérésser. Elles ne souahitent pas vous vendre le plus cher mais ce qui vous correspond et selon votre budget.
Dans ce magasin figurent de très jolies choses, à des prix abordables. Nous avons d'ailleurs craqués pour une chambre "bloc". Elle nous à d'ailleur indiquer qu'elle serait en promotion prochainement, nous ne pouvons donc que constater la qualité du conseil qui nous permet de faire des économies. Nous sommes vraiment enchantés par le magasin et sourtout par l'accueil, les conseil avérés (avec démonstration) des vendeuses. Nous savons donc maintenant ou faire notre liste de naissance !

02.06.2011 20:53

Je pense perso, que l'accueil et le conseil sont très important pour évaluer un magasin...Nous ne sommes pas là pour réussir un concours de journalisme... Énerver une femme enceinte, n'est ce pas navrant????

rubis60

rubis60

02.06.2011 18:48

tu parles davantage des vendeuses que de ce que l'on peut trouver dans ce magasin. Et vive les fautes d'orthographe....Peut être serait il judicieux d'écrire un peu moins vite , je vois que tu bombardes là, et de te relire ....

L'avis sur Autour de bébé a été lue 441 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: