autour de bébé henin beaumont centre commercial auchan

1  13.12.2011

Avantages:
rien

Inconvénients:
tout

tartinettes28

Membre depuis:13.12.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Alors comment dire ma déception sur ce magasin déjà pour avoir des conseils il faut se lever tôt !! et en plus même si vous achetez ( plus de 250 e ) et que vous revenez un mois et 6j après pour rendre un bib non ouvert avec encore le prix et le ticket de caisse pour échanger contre une autre marque on vous dit qu ils ne peuvent pas car ça fait plus d un mois .............. j ai demandé un geste commercial et nada un bib a 10 € alors que j avais d autres achats a faire ma fille étant née 6 j avant !!! je me suis fait renvoyée et je suis dans le commerce alors les " on peut pas le reprendre ça ne rentre plus dans l ordinateur " c est du bidon on peut toujours faire quelque chose pour le client notamment un geste commercial je suis donc allée faire mes achats a bébé9 toujours dans la zone commerciale et la un accueil superbe et j ai acheté pour 200 € , j ai envoyé un mail a autour de bébé et on m adit qu on avait que 15j pour échanger ( en plus ils sont meme pas d accord sur le temps pour échanger )
Bref un magasin cher et peu aimable pas a l écoute de ses clients

alain35

alain35

13.12.2011 09:47

Je ne comprends pas à quoi correspond la rubrique.

L'avis sur Autour de bébé a été lue 790 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: