Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne

Evaluation générale (64): Evaluation totale Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne

45 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,49 EUR à 13,60 EUR

Tous les avis sur Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne

La crème cicalfate d'Avene permet de réparer les peaux lésées.

4  28.12.2010

Avantages:
La crème peut être associée à des traitements antifongiques et antiseptiques .

Inconvénients:
La crème est grasse .

Membre depuis:28.12.2010

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Selon moi, la crème Cicalfate d'Avene est un bon produit. D'abord, elle est conseillée pour les peaux sensibles à tendance sèche car elle hydrate et nourrit la peau tout en la réparant.

Cette crème a donc un pouvoir réparateur et anti-bactérien. Elle s'applique facilement et elle est sans odeur car elle ne contient ni parfum, ni conservateur. Je trouve qu'elle n'irrite pas la peau et qu'elle permet une cicatrisation plus rapide.

J'utilise cette crème essentiellement pour mes problèmes acnéiques car ma peau est alors agressée et rouge. En cela, la crème Cicalfate réduit les petites irritations et accélère le processus de guérison. Les petites cicatrices dues aux boutons disparaissent très vite !

Son petit secret, c'est à mon avis l'eau thermale d'Avène qu'elle contient mais aussi, et cela, peu de gens le savent, le sulfate de zinc qui est un élément clé dans la composition. Le zinc répare les petites lésions de la peau et protège cette dernière contre les agressions extérieures (action anti bactérienne). En plus, on peut l'appliquer sur le visage et le corps ! Mais je préfère une utilisation exclusivement sur le visage.

Bref, pour toutes les petites rougeurs et irritations de la peau, pour les petites lésions dermatologiques, je vous recommande personnellement la crème Cicalfate d'Avène !

Photos pour Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne
Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne Cicalfate - Avène Cicalfate crème réparatrice anti
Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne

vaba

vaba

10.01.2012 10:32

j'aurais une question, je me suis fait opérer, il y a tout juste une semaine et j'ai une super cicatrice qui se voit bien, pensez-vous et recommandez-vous ce produit, car je sais que le zinc est très bon mais le bon gras me fait un peu peur. Merci pour votre réponse

madmike

madmike

30.12.2010 02:04

J'ai encore quelques petits soucis avec l'interface et le fonctionnement mais je commence à comprendre ! ==> n'hésite pas à me poser des questions (via ma boîte aux lettres) s'il y a des points qui te semblent obscurs, je me ferais un plaisir de t'éclairer d'après mon expérience... ;o)

29.12.2010 01:11

Bonjour tout le monde ! Je vous remercie pour votre "note" sur mon avis et vos commentaires sympa de bienvenue ! Ça me fait plaisir d'être si bien accueillie dans la communauté de Ciao ! J'ai encore quelques petits soucis avec l'interface et le fonctionnement mais je commence à comprendre ! A très vite sur Ciao !

AVENE CICALFATE Crème Réparatrice Antibactérienne, 40ml

AVENE CICALFATE Crème Réparatrice Antibactérienne​, 40ml

Cicalfate crème allie les propriétés réparatrices et antibactériennes qui ...

5,49 € powersante.com 14 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 1-​3 Jours

powersante.​com

Avene Avène Cicalfate Crème Réparatrice Antibactérienne 40 ml

Avene Avène Cicalfate Crème Réparatrice Antibactérienne​ 40 ml

La Crème Réparatrice Antibactérienne CICALFATE des Laboratoires Avène est ...

5,67 € universpara.com Evaluer maintenant

Frais de port: 3,99 EUR

Livraison: 3 Jours

universpara.​com

Avène Cicalfate crème réparatrice visage 40ml

Avène Cicalfate crème réparatrice visage 40ml

La crème Cicalfate d'Avène allie les propriétés réparatrices et antibactériennes ...

5,90 € paramontblanc.com Evaluer maintenant

Frais de port: 5,00 EUR

Livraison: 2-​3 Jours

paramontblanc.​com

Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne - avis par sylfael J'en crois pas mes yeux !
Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne - avis par LILI13111 Elle me "sauve" la vie au quotidien
Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne - avis par emeralda26000 Un geste de beauté tout simple.
Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne - avis par domicad Pour moi une crème miraculeuse
Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne - avis par Jennifer34 Amen Avène
Afficher tous les avis
L'avis sur Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne a été lue 1584 fois et a été évaluée:

1. vaba
  2. Alexeeee