Avène Gommage doux purifiant

Avène Gommage doux purifiant

Evaluation générale (25): Evaluation totale Avène Gommage doux purifiant

Tous les avis sur Avène Gommage doux purifiant

Avé Avéne et ton gommage ......

5  01.09.2004

Avantages:
efficace , trés doux , agreable

Inconvénients:
euhhh je séche la  !  !

jess81

Membre depuis:30.11.2003

Cet avis a été évalué par 34 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

ça y est j'suis repartie pour un petit avis !!
Aujourd'hui j'ai decidé de vous parlez du Gommage doux purifiant d'Avéne !

je ne sais pas si vous etes pareil que moi mais qu'est ce que ça devient difficile de trouver des gommages efficaces qui ne decapent pas la peau !!!

Mesdames voir méme Messieurs j'ai une excellente nouvelle pour vous cette aprés midi , car sachez que j'ai decouvert un gommage genial , si si si j'vous jure !!!

Allez moi pas peur , moi aventuriére , je me lance.........

*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*
Reçit de mes deboirs gommages :
Depuis mes aventures en ecole d'esthétiques qui remontent déja à quelques années , j'ai pu apprendre à quel point les gommages sont essentiels à nos peaux !
En effet , chaque jour notre visage subit stress , fatigue , pollution et ......... les années !!
Pour se proteger , notre peau fabrique un film Hydro-lipidique plus ou moins efficace , d'ou les peaux séches , mixtes et grasses .....
Pour se defaire de toutes ces mechantes impuretés , rien de plus efficace qu'un gommage , il permet d'eliminer les cellules mortes et prepare parfaitement la peau à recevoir des soins !!
Sachez qu'idealement aprés un gommage un masque s'impose !!
Faire un masque sans gommage préalable c'est pas trés efficace !!!
Oui oui oui une peau ça se prepare !!!!!

Bref , je suis la reine depuis des années des achats en tout genre notament concernant les produits de beautés , alors des gommages j'en ai essayé !!!
A mon grand desespoir aucuns ne faisait l'affaire , soit ils decapaient , soit ils ne faisaient rien du tout !!!!!
Et puis il y a quelques semaines , lors d'un ptit coup de deprime plutot que de me jetter sauvagement sur un pot de nutella qui allait tout d'abord obligatoirement engraisser mes hanches pour ensuite s'attaquer à mes cuisses , j'ai préféré aller comme d'hab à Cap 3000 (mon centre commercial ) faire fumer ma carte bleue !!
C'est à parashop que je suis tombée nez à nez devant ce gommage !!!

L'histoire commence :
Me voici donc face à ce petit produit , je le prends le tourne dans tous les sens , ouvre l'emballage et lis ces promesses !!
Avéne nous promet grace à ce gommage de gommer notre peau en douceur afin de la purifier !
Et hop voici ce produit dans mon panier deja bien remplis !!
En plus pour 8,99 euros ça aurait été dommage de se priver quand méme nan ?

<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*<*
De la theorie à la pratique :

Une fois rentrée à la maison , je n'avais qu'une hate " etre à demain matin pour essayer ce gommage" !
Le moment tant attendu arriva , je me retrouvais à 11heures du mat en peignoir préte à appliquer mon tout nouveau produit !!!

ça y est je l'ouvre et hop depose une noisette dans le creux de ma main , Avéne nous conseil de l'appliquer sur le visage non humidifié en evitant le contour des yeux !
Donc c'est partis , je commence à masser doucement avec le bout de mes doigts en faisant des mouvements circulaires .

Wahou que c'est agréable , la texture est un espéce de gel transparent remplit de petites billes rouges gommantes !

Une fois mes mouvements de doigts terminés ( oui c'est mon sport du matin ) je le laisse poser quelques instants avant de le rincer à l'eau tiéde !

Le resultat ????

Une fois mon visage rincé , c'est l'heure du passage à l'examen du Gommage Avéne et oula la attention je ne suis pas d'un naturel tendre si quelque chose ne me plait pas !!!!
Donc me voici face au miroir , lumiére en pleine face histoire de bien voir les defauts , mais si vous savez les lumiéres de salle de bain qui nous donne une téte de cafard mal nourrie !!!
Et la stuppeur !!!!!!
Je ne ressemble pas à un cafard , ma peau est net , belle et surtout vraiment trés douce !
Elle donne vraiment l'impression d'etre assainie tout en etant hydratée ...
Plus je l'utilise et plus les resultats sont performants , le visage devient net sans aucunes imperfections !!

Frequence d'utilisation :
Tout depend de votre type de peau , mais en moyenne pour commencer je vous conseil de l'utiliser 2 fois / semaine, ensuite ralentissez le rythme, 1 fois / semaine suffit !!!

Ce petit gommage contient 50 ml de produit , il est contionné sous forme de tube souple plastique aux couleurs d'avéne !!!

La conclusion :
Ouiiiii j'l'adore , c'est mon gommage mon trésor !!!
Plus serieusement , à ma connaissance c'est le plus efficace et en méme temps le plus doux , le resultat est à la hauteur des promesses d'Avéne !!!
En plus il à un tout petit prix , alors moi j'dis OUI !!!

Allez un gommage et que ça saute !!!!

tipoune20

tipoune20

16.04.2006 22:21

j'ai fait aussi un avis sur ce produit j'en suis trés astisfaite

16.02.2006 16:26

"Il est spécialement conçu pour les peaux sensibles et contient 66% d'eau thermal d'avéne (chouette lorsqu'on connait ses propriétés ) !!">>> qui sont? à part l'hydratation? l'effet euphorisant post achat produit de beauté? ;)

16.02.2006 16:22

"Et puis il y a quelques semaines , lors d'un ptit coup de deprime plutot que de me jetter sauvagement sur un pot de nutella qui allait tout d'abord obligatoirement engraisser mes hanches pour ensuite s'attaquer à mes cuisses ">>> préfère alors le beurre de cacahuètes, c'est plus sain... ;)

L'avis sur Avène Gommage doux purifiant a été lue 1783 fois et a été évaluée:

1. cin39