ASUS Eee PC 1005PX Seashell

ASUS Eee PC 1005PX Seashell > Avis

Netbook - 10.1 po - Intel Atom N450 / 1.66 GHz / 512 Ko Cache - Disque Dur : 250 Go - RAM : 1 Go plus

Le Eee PC Seashell s'inspire de l'élégance naturelle du coquillage et sa brillance nacrée est le fruit de l'innovante technologie In-Mold Roller. Léger et compact, il vous...
plus...accompagnera où que vous irez et ses courbes épurées et harmonieuses ne laisseront personne indifférent. Grâce à la technologie exclusive ASUS Super Hybrid Engine, l'efficacité énergétique et l'autonomie de batterie sont améliorées. Vous n'aurez plus à vous soucier des problèmes d'alimentation lors de vos déplacements et pourrez travailler ou vous divertir durant une grande partie de la journée. Grâce au pavé tactile Multi-touch, vous pourrez facilement zoomer sur vos photos ou vos documents en faisant glisser deux doigts l'un vers l'autre. Vous pourrez également faire défiler vos pages Internet en faisant glisser vos doigts vers le haut ou le bas, sans avoir à utiliser de souris. Avec ASUS Access, accédez instantanément à vos divertissements virtuels avec les notebooks et Eee PC d'ASUS. Vous voulez lancer une partie de jeu en attendant vos amis? Vous cherchez la dernière version d'un logiciel? Vous vous connectez très souvent et vous cherchez un espace de partage de données? Le Eee PC Seashell 1005P offre un design à couper le souffle avec un écran de 10,1 pouces à rétroéclairage LED sans bordures et un clavier chiclet ergonomique.

Veuillez patienter ....
1-5 sur 5 avis sur ASUS Eee PC 1005PX Seashell   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
L'eee Pc 1005Px le parfait compagnon !!
Par Yonlefou82

Avantages: - léger, bonne autonomie , pratique , bon rapport qualité prix
Inconvénients: - 250 go ça se remplit vite lol

L'eee pc est le netbook qui une fois bien configuré ( il est livré avec windows seven starter je vous conseille de formater et d'installer windows xp via une clé usb .. ) Avec windows xp installer dessus ce petit pc est le parfait complément a votre ordi de salon !!! Moi il me permet de lire des bds trankilement allongé dans mon lit , écouter de la musique ou regarder des clips , surfer pépère, regarder des vidéos en gros tous pleins de chose !! Avec ... Lire l'avis

pas encore évalué

15.08.2011
Avis Express sur Asus Eee PC 1005PX
Par elek76

Voici un ordinateur portable plus que léger et performant que je possède depuis maintenant quelque mois. Très facile a transporter dans une sacoche, il est l'outil indispensable pour ceux qui utilisent à longueur de journée les ordinateurs. De plus, le rapport qualité prix est tout à fait intéressant, l'esthétique du produit sort de l'ordinaire puisqu'on a pas ou peu l'habitude de voire cette couleur qui est compatible pour les hommes comme pour les femmes. Bref il s'agit d'un très bon produit que je recommanderais à mes amis et à tous ceux qui s'y intéresseront.

23.01.2011
mini asus eeepc 1005PX craquant
Par jamk

Avantages: magnifique, simple à utliser
Inconvénients: coupures lors du visionnage d'une vidéo

Je suis plus que satisfaite du cadeau de mon père, qui d'ailleurs ne s'y connait pas trop en informatique. Ce netbook est simple à utiliser, moi qui croyait que c'était compliquer je me suis bien tromper. l'installation est facile et rapide. Niveau esthétique, il est magnifique, petit mais attire l'attention notamment grace à sa couleur (rouge). Après avoir fait un tour à l'université je crois que pas mal de monde de ma classe vont s'y mettre au netbook, ... Lire l'avis

04.10.2010
Très satisfaite
Par nadenge

Avantages: Beau, facilité d'installation
Inconvénients: aucun pour le moment

Je suis très satisfaite de mon achat. L'installation a été très facile. La couleur est sympa (le mien est rouge). Il y a une bonne capacité 250 GO. Je me suis enfin mise au netbook. Il m'en aura fallu du temps car je n'étais pas vraiment favorable à cet achat en raison de l'absence de clavier numérique notamment (ce qui est normal pour un netbook vous me direz, il faut bien réduite le nombre de touches du clavier). Et puis finalement, j'ai acheté ... Lire l'avis

23.08.2010
Parfait pour la bureautique
Par penudde

Avantages: sa taille , le rend très mobile
Inconvénients: ne répond pas à la moyenne de ce qu'on attend d'un ordinateur

Parfait pour la bureautique et le web dans son ensemble. Il sera le compagnon idéal des personnes ne souhaitant pas jouer mais seulement réaliser des tâches courante en traitement de texte , navigation web et communication. Si cela peut convenir à la plupart d'entre nous , je ne suis pas convaincu que les personnes qui achètent un ordinateur à l'heure actuelle cherche simplement à faire du traitement de texte mais je suppose qu'il aimerait plutôt ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

11.01.2011

Comparaison de prix pour ASUS Eee PC 1005PX Seashell

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour ASUS Eee PC 1005PX Seashell   Trier par Prix

ASUS Eee PC 1015PWASUS Eee PC 1015PW

Netbook - 10.1 po - Intel Atom N550 / 1.5 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 250 Go - RAM : 1 Go, 2048

ASUS VivoTab TF810CASUS VivoTab TF810C

Tablette - 11.6 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

ASUS VivoTab Smart ME400CASUS VivoTab Smart ME400C

Tablette, Tablette PC ardoise - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

Acer ICONIA W510Acer ICONIA W510

Tablette - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

Lenovo ThinkPad Tablet 2 3679Lenovo ThinkPad Tablet 2 3679

Tablet - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 0 Go - RAM : 2 Go

Samsung ATIV Smart PCSamsung ATIV Smart PC

Tablet, Tablette, Tablette PC ardoise - 11.6 po - Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache, Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

Si vous êtes le fabricant / distributeur de ASUS Eee PC 1005PX Seashell, cliquez ici