ASUS Eee PC 1011PX

ASUS Eee PC 1011PX > Avis

Netbook - 10.1 po - Intel Atom N570 / 1.66 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 250 Go - RAM : 1 Go plus

Emportez votre Eee PC 1011PX partout et profitez de son autonomie pouvant aller jusqu'à 10 heures. Avec des courbes arrondies et son écran 10.1 pouces, le 1011PX est le netbook...
plus...idéal pour les voyageurs, qui pourront facilement le glisser dans un sac a dos. Son design ergonomique alliant un clavier Chiclet, un pave tactile agrandi et de larges repose-paumes a un écran LCD a rétroéclairage LED permettent une utilisation confortable tout au long de la journée. Bien que ce netbook propose un design aux dimensions réduites, les performances ne sont pour autant pas laissées de côté. En effet, le 1011PX intègre un processeur Intel Atom N570 à double coeur, le système d'exploitation ASUS Express Gate pour un démarrage ultra rapide, la technologie Super Hybird Engine pour une autonomie prolongée.

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur ASUS Eee PC 1011PX   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
bon netbook
Par vinzk

Avantages: autonomie
Inconvénients: c'est un netbook lol

c'est un netbook donc il ne faut pas s'attendre à la qualité d'un PC Mais il est très correct et bon rapport qualité prix pour un netbook excellente autonomie Du côté de l’écran 10.1 pouces, on a affaire à une résolution standard de 1024×600 et a priori son traitement devrait être mat. Si c’est confirmé, il s’agit là d’une bonne nouvelle sachant qu’un appareil de ce type est avant tout destiné à une utilisation nomade et donc généralement en environnement ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

29.11.2011
Asus, c'est dans la poche!
Par nougat8972

Avantages: rapidité, ergonomie, aspect général
Inconvénients: salissant lol

Petit et très pratique je l’emmène avec moi partout, bus, train, boulot! Il passe ni vu nu connu! :-) Rapide, joli disign, prend peu de place, un compagnon de tout les jours idéal ! Existe en différente coloris mais le prix varie aussi selon la couleur... En tant que petit pc, je le recommande fortement, rapport qualité/prix ok! Je ne regarde pas de film dessus car l'écran est petit, donc je le branche à ma TV, mais une ou deux vidéo caler dans son ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

14.01.2012

Comparaison de prix pour ASUS Eee PC 1011PX

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour ASUS Eee PC 1011PX   Trier par Prix

ASUS VivoTab Smart ME400CASUS VivoTab Smart ME400C

Tablette, Tablette PC ardoise - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

ASUS Eee PC 1015PWASUS Eee PC 1015PW

Netbook - 10.1 po - Intel Atom N550 / 1.5 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 250 Go - RAM : 1 Go, 2048

ASUS VivoTab TF810CASUS VivoTab TF810C

Tablette - 11.6 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

Lenovo ThinkPad Tablet 2 3679Lenovo ThinkPad Tablet 2 3679

Tablet - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 0 Go - RAM : 2 Go

Samsung ATIV Smart PCSamsung ATIV Smart PC

Tablet, Tablette, Tablette PC ardoise - 11.6 po - Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache, Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

Samsung ATIV Tab 3Samsung ATIV Tab 3

Si vous êtes le fabricant / distributeur de ASUS Eee PC 1011PX, cliquez ici