Adobe Illustrator CS4

Plus d'images

Adobe Illustrator CS4 > Avis

Créativité - édition d'image et graphique, Créativité - Retouche d'images - Système requis: Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows 7, Apple MacOS X plus

11 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
J'adore ce logiciel !
Par jordan71ast

Avantages: La multitude de possibilités, logiciel professionnel.
Inconvénients: Le prix !!!!!

C'est au cours de mon parcours scolaire (BTS Communication et industries Graphiques) que illustrator est entré dans ma vie. Au début ce logiciel ne m'a pas plus marqué que ça, mais après quelques manipulations le logiciel commença à me dévoiler tous ces charmes et m'a laissé percevoir toutes les perspectives que l'on peut accomplir à l'aide de ce bijou technologique. On peut créer des logos, faire de l'illustration (voir images jointes : ce sont mes ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

19.02.2012

Comparaison de prix pour Adobe Illustrator CS4

11 annonces provenant de marchands référencés à titre payant sur 11 pour Adobe Illustrator CS4   Trier par Prix

AdobeTechniques cratives Illustrator CS4 (Pierre Strapelias) AdobeTechniques cratives Illustrator CS4 (Pierre Strapelias)
Plates-formes: Windows 98 Windows Me Windows 2000 Windows XP

3 annonces supplémentaires du marchand référencé à titre payant
€ 35,00 Amazon Marketplace Software

Frais de port2,99 EUR
LivraisonExpédition sous 1 à 2 jours ouvrés...
Amazon Marketplace S...
Indesign Cs4 Illustrator Cs4 Indesign Cs4 Illustrator Cs4
Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout ... plus
l'univers logiciels au meilleur prix sur
PriceMinister. Livraison et stock garantis.

3 annonces supplémentaires du marchand référencé à titre payant
€ 37,91 PriceMinister

Frais de port4,90 EUR
Livraison2-5 Jours
PriceMinister

Adobe Creative Suite 6 Design & Web PremiumAdobe Creative Suite 6 Design & Web Premium

Adobe Creative Suite 6 Design StandardAdobe Creative Suite 6 Design Standard

Nikon Capture NX2Nikon Capture NX2

Créativité - Retouche d'images - Système requis: Apple MacOS X, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP

Arobas Music - guitar pro 6 - Guitares & bassesArobas Music - guitar pro 6 - Guitares & basses

Créativité - création musicale ou audio - Système requis: Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows XP, Apple MacOS X

Adobe Photoshop Elements 11Adobe Photoshop Elements 11

Créativité - édition d'image et graphique - Français - Système requis: Windows 8, Microsoft Windows 7, Apple MacOS X 10.6 - 10.8, Microsoft Windows XP SP3, Microsoft Windows Vista - Licence pour 1 utilisateur

Adobe Acrobat XI Standard 11Adobe Acrobat XI Standard 11

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Adobe Illustrator CS4, cliquez ici