Alcatel Versatis 550 DUO

Alcatel Versatis 550 DUO > Avis

Sans Fil - avec répondeur - Sans Information plus

- Ecran alphanumérique - Répertoire de 30 noms et numéros par combiné - Touche d’accès direct au menu déroulant - Décrochage et raccrochage automatique - Qualité du son...
plus...numérique - Simplicité d’utilisation - Liberté de mouvements - Le confort de deux combinés : - Toujours un combiné à portée de main ! Facile à installer,une simple prise de courant suffit - Tous les avantages du multi-combinés : appels internes gratuits, transfert d’appels d’un combiné à l’autre, répertoires distincts et possibilité de personnaliser chaque combiné par un nom et une sonnerie\.

Veuillez patienter ....
Qualité du son
Autonomie
Surface de réception
1-6 sur 6 avis sur Alcatel Versatis 550 DUO   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Allo allo, ça marche!!
Par simba13

Avantages: design, facilité d'utilisation,prix
Inconvénients: choix limité des mélodies

...à la maison: ce téléphone alcatel versatis. Choisi pour son design d'un gris très joli qui le différencie des éternels noirs devenus ringards. Sa marque nous a attiré aussi, on pense ne pas être déçus, pas comme certaines autres marques, merci. Et puis son prix plutôt raisonnable comparé à ses confrères équivalents. Changer de téléphone était devenu une nécessité: le bouton du chiffre 3 ne fonctionnant plus que très rarement et le 2 commençant ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

07.01.2006
Allo ? Allo ? J'entend rien !!!!!
Par tbelle31

Avantages: design et répondeur intégrer
Inconvénients: Son très mauvais

Tout a commencé avec l'installation du net, il me fallait une ligne fixe alors il fallait bien que je m'achète des téléphones fixe pour la maison...... Après avoir fait plusieurs magasins à la recherche de mon téléphone, une constatation s'impose : Ils sont tous assez cher ! Alors après beaucoup d'hésitation je me laisse convaincre par ce vendeur qui me conseille ces téléphones car il y en a 3 et je trouve cela super, je pourrai en mettre un ... Lire l'avis

10.10.2007
Alcatel Versatis 550 Duo
Par AllyV

Avantages: Téléphone avec répondeur numérique plus combiné supplémentaire
Inconvénients: Pas de haut parleur, et mélodies restreintes

...par son utilisation (l'habitude des Alcatel joue peut-être mais je l'ai trouvé très simple). Un bon son, une bonne réception même quand on s'éloigne de la base. Le répondeur numérique est également facile d'emploi, avec annonce prédéfinie, modifiable si on le souhaite. Choix restreint de mélodies par contre, que 3 et on a vu mieux! Mais on peut les attribuer comme on veut au niveau du répertoire ;) C'est génial mdr! Le haut-parleur me manque ... Lire l'avis

03.11.2005
Sans plus
Par elchato

Avantages: Carnet d'adresse
Inconvénients: Coupures trop facile, captation d'autres conversations, affichage de mauvaise qualité

Pas de problème de HS comme sur l'autre avis mais la qualité du son n'est pas terrible. En particulier, j'ai connu le problème classique des DECT, d'entendre une autre conversation en même temps que ma conversation. Autre problème, l'affichage numérique s'est v ite détérioré. Enfin, à la moindre micro-coupure de courant (orage,....), le téléphone s'interrompt et redémarre, ce qui est un peu pénible en plein milieu de la nuit. Par contre, pour le ... Lire l'avis

22.02.2009
Avis Express sur Alcatel Versatis 550 ALU
Par nanou.cactus

Je me suis offert ce téléphone il y a un peu plus d'un an. Je suis déçue, il ne fonctionne plus ! en règle générale, la garantie pour ces petits appareils n'est que d'un an. Je dis donc "quelle honte", ça fait un peu cher : le téléphone !

22.01.2008
Avis Express sur Alcatel Versatis 550 DUO
Par DDFG

un téléphonie très compétent mais je suis maintenant en Tunisie et je veux l'utiliser.N.B:mon adresse email wxtroy2008@yahoo.fr

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

13.11.2008

Alcatel Versatis XL 350 Voice DUOAlcatel Versatis XL 350 Voice DUO

Téléphone sans fil avec Répondeur - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs - Sans SMS

Alcatel Versatis F 230Alcatel Versatis F 230

Téléphone sans fil - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs - Sans SMS

Alcatel Versatis F 230Alcatel Versatis F 230

Gigaset Gigaset SL910Gigaset Gigaset SL910

Téléphone sans fil, Téléphone sans fil avec Répondeur - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs - Avec SMS, Sans SMS

Gigaset A510 TRIOGigaset A510 TRIO

Swissvoice Epure FRSwissvoice Epure FR

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Alcatel Versatis 550 DUO, cliquez ici