Apple iPod Power Adapter chargeur de batterie Chargeur de batterie

Apple iPod Power Adapter chargeur de batterie Chargeur de batterie > Avis

Présente dans plus de 140 pays, Apple est une société reconnue pour sa capacité d'innovation dans les technologies de l'information et pour son avance dans le domaine du...
plus...multimédia. Apple offre aujourd'hui les meilleures solutions informatiques personnelles et professionnelles.

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Apple iPod Power Adapter chargeur de batterie Chargeur de batterie   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
La liberte pour charger son Ipod
Par superjade

Avantages: Plus pratique que le PC
Inconvénients: Son prix

Après avoir utilisé un ipod sans chargeur, je dois avouer que ce petit objet est sans conteste plus pratique que le PC. Lors de l'ouverture de mon Ipod j'étais assez surprise de ne pas trouver de chargeur, et je ma suis apperçue que pour la charger il fallait utiliser le PC c'est à dire brancher l'ipod sur le PC par cable USB sur l'ordinateur, et allumer l'ordinateur pour recharger l'ipod. Somme toute une manière assez lourde de rechager une batterie. ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

22.06.2007
Classe et désign pour le voyage.
Par Ristar84

Avantages: Polyvalent avec ses différentes prises, design et encombrement réduit.
Inconvénients: Le prix, le prix et le prix.

Après un bug de mon Ipod qui n'était plus reconnu par mon PC, je me suis retrouvé dans l'incapacité de le recharger. En fait, si il n'y a pas détection par le PC lors du branchement, l'écran de charge s'affiche, mais rien ne se passe !! Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis parti en vacances pour 9h d'avion avec une batterie...dans le rouge !! Heureusement pour moi, j'ai trouvé cet adaptateur pour me dépanner, et le must, c'est qu'il ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

04.10.2007

Comparaison de prix pour Apple iPod Power Adapter chargeur de batterie Chargeur de batterie

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Apple iPod Power Adapter chargeur de batterie Chargeur de batterie   Trier par Prix

Apple Battery Charger Nickel Metal HydrideApple Battery Charger Nickel Metal Hydride

Apple iPod Dock Connector To USB 2.0Apple iPod Dock Connector To USB 2.0

Hi-Speed USB - à gauche Mâle

Apple 5W USB Power AdapterApple 5W USB Power Adapter

Duracell Electronics 2032 LithiumDuracell Electronics 2032 Lithium

Duracell Rechargeable batterie - AAA - NiMH x 4 BatterieDuracell Rechargeable batterie - AAA - NiMH x 4 Batterie

Muvit Housse MinigelMuvit Housse Minigel

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Apple iPod Power Adapter chargeur de batterie Chargeur de batterie, cliquez ici