Ariston NMBL 1912 FW/HA INOX

Ariston NMBL 1912 FW/HA INOX > Avis

Réfrigérateur - Pose Libre - 2 porte(s) - Capacité : 394 l plus

- 3 clayettes en verre ''sécurité'' - 1 maxi bac à fruits et légumes - Compartiment Fresh-Box (0-3°C) - Wine Care - Hygiène Control Congélateur ...
plus... – 94 litres net - 3 tiroirs - 3 bacs à glaçons Ice Care

Veuillez patienter ....
Performances
1-6 sur 6 avis sur Ariston NMBL 1912 FW/HA INOX   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Excellent produit pour moi!
Par sofia141

Avantages: bruit, design, réglages
Inconvénients: rien...

Je viens d'acquérir ce produit, j'en suis totalement satisfaite. Sa couleur et sa forme sont très design, et comme l'a dit un avis précédent, il se fond parfaitement dans la cuisine. Je l'ai payé 612€ et pour moi ce rapport qualité/prix est un des plus imbattables sur le marché actuellement. Moi qui suis de nature très hésitante, surtout pour un achat de ce type, j'avoue que j'en suis vraiment ravie ! La capacité convient très bien à un couple sans ... Lire l'avis

pas encore évalué

02.09.2011
Problème sérieux avec ce modèle
Par DuneBleue

Avantages: Design
Inconvénients: Givre + eau

Bonjour, J'ai acheté ce produit très récemment, en l'intégrant à une cuisine Cuisinella par ailleurs très esthétique. Rien à dire sur le design, qui correspond tout à fait à mes attentes. Malheureusement (suis-je tombée sur une mauvaise série?), il s'avère que le réfrigérateur s'est immédiatement mis à fabriquer du givre et à couler sur mon stratifié, fraichement posé :( ... alors même qu'il avait été installé, en notre absence, dans une maison ... Lire l'avis

28.12.2011
Par bobled1

Un beau produit. Capacité impressionnante. Produit silencieux. Fini la glace qui s'accumule dans le congélateur et la corvée du dégivrage car ce produit est Total No Frost. Froid ventilé total dans le réfrigérateur et dans le congélateur. Une finition inox qui ne marque pas aux traces de doigts. Que du bonheur.

24.05.2010
Par brigitte70400

Réfrigérateur très esthétique, son design s'intègre aussi bien dans la cuisine rustique que dans la cuisine moderne. Grande capacité de rangement, très bien ventilé et silencieux. Un bon rapport qualité/prix

29.06.2011
Par fabrigit

L'Ariston NMBL FW/HA INOX 1912 à un super look, il très pratique fond bien dans une cuisine, à un prix imbattable, si j'avais l'argent je l'acheterais

31.08.2011
Par Avis-Pro

Article de qualité. Très bon réfrigérateur/congélateur, spacieux, des rangements astucieux, facile d'entretien, plutôt silencieux, un froid garanti et bel aspect inox.

10.07.2011

Réfrigérateur - Pose Libre - 2 porte(s) - Capacité : 288 l

Whirlpool ARC 104Whirlpool ARC 104

Réfrigérateur - Pose Libre - 1 porte(s) - Capacité : 118 l

Smeg FAB10Smeg FAB10

Réfrigérateur - Pose Libre - Classe énergetique : A+ - 1 porte(s) - Capacité : 120 l, 114 l

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Ariston NMBL 1912 FW/HA INOX, cliquez ici