Arkopharma Arkogélules Levure de Bière

Arkopharma Arkogélules Levure de Bière > Avis

Gélule plus

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Arkopharma Arkogélules Levure de Bière   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
De beaux cheveux, à condition de s'y tenir bien sûr !
Par helowdit

Avantages: cf avis
Inconvénients: cf avis

Comme me lecteurs fidèles le savent déjà j'ai les cheveux fins, et toujours fourchus. Je dois en permanence rechercher les meilleurs soins, mais je les aide aussi de l'intérieur et ça je ne vous l'avais jamais dit ! En effet une fois par an et ce depuis 5 ans maintenant je fais une cure de levure de bière. -´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•Quésako ?Les Arkogélules ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

19.03.2012
Renforcer vos ongles et vos cheveux : oui mais à quel prix?
Par daniR90

Avantages: Réel efficacité contre la casse des ongles et cheveux
Inconvénients: petite quantité ne dure que 2 semaines, Prise de poid réelle??

J'ai acheté ses gélules pour ces bien-fait principaux " renforcer les ongles et les cheveux " car j'ai les miens se cassent très vite. Les Arkogélules Levure de Bière sont des compléments alimentaires qui contribuent aussi au maintien d'un bonne flore intestinale ( pb de diarrhée etc. ), ont une action bénéfique sur la peau sèche, terne, les problèmes de peau : acné, furoncle etc., la prévention des infections hivernales répétitives, la fatigue et ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

22.02.2012

Comparaison de prix pour Arkopharma Arkogélules Levure de Bière

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant sur 5 pour Arkopharma Arkogélules Levure de Bière   Trier par Prix
ARKOPHARMA - Arkogélules Levure de Bière ARKOPHARMA - Arkogélules Levure de Bière

3 annonces supplémentaires du marchand référencé à titre payant

Comprimés

Arkopharma Phytosoya 35mg + OMÉGA 3 + Vitamines D3

Arkopharma Phytosoya

Santé Verte CirculympheSanté Verte Circulymphe

(+) gelules facile a prendre
(-) aucun

Weleda Jus d'Argousier Riche en Vitamine C BioWeleda Jus d'Argousier Riche en Vitamine C Bio

Liquide

Weleda Sirop d'Argousier Riche en Vitamine C Naturelle BioWeleda Sirop d'Argousier Riche en Vitamine C Naturelle Bio

Liquide

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Arkopharma Arkogélules Levure de Bière, cliquez ici