Accueil > Alimentation > Au frais > Traiteur > Pour les fêtes > Foie Gras > Art Village Foie gras de Canard

Avis - Art Village Foie gras de Canard

“il était un foie”

publié 10/11/2004

ma foie

je sais pas

Art village propose des produits de gascogne, et du gers plus particulièrement. Dans le Sud Ouest on compte plusieurs spécialités : -le cassoulet -les soupes -les terrines et pâtés et bien sûr le foie gras qui en période fête est toujours le bienvenue. Celui que propose Art Village est un Foie...

> Lire l'avis

publié 17/01/2008

Moi j'ai acheté plusieurs fois des Foies Gras et autres produits Art Village et franchement, ils sont très bons. Bon, c'est pas toujours donné mais par contre la qualité est là. En ce qui me concerne, je recommande. léa

Moyen

publié 30/11/2011

Suite à une commande sur le site Art Village, pour du soit disant foie gras, je ne suis vraiment pas content, ni satisfait et pas prés à recommander sur ce site. C'est pas du foie gras, mais de la mousse de foie gras, j'aurais pu en acheter en grande surface si j'avais su !!! Une dernière remarque, ça prouve le serieux du site !!! J'ai envoyé un mail pour mes remarques et aucune réponse du site à ce jour.

Moyen

publié 05/01/2008

Livraison laissée devant le pas de la porte !... Quantité erronnée sur le site donc livraison ne correspondant pas (inférieure pour même prix) et aucun geste commercial effectué (concurrent moins cher pour plus de quantité) : N'effectuerai plus d'achat avec ce fournisseur.

Nos recommandations autour de