Asterix Aux Jeux Olympiques (Nintendo DS)

Plus d'images

Asterix Aux Jeux Olympiques (Nintendo DS) > Avis

Sortie : 2007 - Public : 7+ plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Asterix Aux Jeux Olympiques (Nintendo DS)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Astérix et Obélix m'emmènent aux J.O.
Par noeud_rouge

Avantages: épreuves variées, bonus d'aide, différents déplacements au stylet, les graphismes
Inconvénients: jeu monotone, frustration, la musique

Bonjour Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un jeu découvert il y a quelques mois seulement : Astérix aux jeux Olympiques. •*´¯`*•.*.•*´¯`*•.¸*¸.• ; *´¯` *•.*.•*´ ¸.•*´¯`*•.*.•*´¯`*•.¸*¸.• ; *´¯` *•.*.•*´ *¸.• ; *´¯` *•.*.•*´ Informations pratiques titre : Astérix aux jeux Olympiques Développeur : Smackdown Productions Editeur : Atari public visé : enfants de plus de 7 ans et adultes classification du jeu : Déconseillé aux ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
exceptionnel

08.10.2011
Du même style que le film........NUL
Par orelyg34

Avantages: aucun
Inconvénients: pratiquement tout

Bonjour, bloqué pendant 2 jours dans un chalet par une tempête de neige, j'ai pu essayer un nouveau jeu avec ma DS, il s'agit d'Astérix aux jeux olympiques. Je vais vous faire part de mes impressions et du fonctionnement du jeu du début à la fin. ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

26.03.2008

Comparaison de prix pour Asterix Aux Jeux Olympiques (Nintendo DS)

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Asterix Aux Jeux Olympiques (Nintendo DS)   Trier par Prix

Apprends avec Pokémon à la Conquête du Clavier (Nintendo DS)Apprends avec Pokémon à la Conquête du Clavier (Nintendo DS)

Educatif - Sortie : 2012 - Public : 3+

N+ (Nintendo DS)N+ (Nintendo DS)

Action

Monster High : 13 Souhaits (Nintendo DS)Monster High : 13 Souhaits (Nintendo DS)

Jeu de Rôle, Aventure - Sortie : 2013 - Public : 7+

Contact (Nintendo DS)Contact (Nintendo DS)

Jeu de Rôle - Sortie : 2007 - Public : 3+

Planes (Nintendo DS)Planes (Nintendo DS)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2013 - Public : 3+

Oui-Oui et le Grand Carnaval des Jouets (Nintendo DS)Oui-Oui et le Grand Carnaval des Jouets (Nintendo DS)

Sortie : 2013 - Public : 3+

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Asterix Aux Jeux Olympiques (Nintendo DS), cliquez ici