Asus N53SV

Qualité générale
Installation
Capacités graphiques
Capacité disque dur
1-2 sur 2 avis sur Asus N53SV   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Un portable pour la reine
Par queenpette

Avantages: Très complet cf l'avis
Inconvénients: Batteries et disque dur lent

...machine en question est un ASUS N53SV078 pour son petit nom complet. Je l’ai pris chez Surcouf parce qu’eux seuls avaient cette configuration. Par ailleurs, j’ai 5% avec ma carte Surcouf, j’ai d’ailleurs l’impression que l’ours veut l’étouffer. La description de l’engin est la suivante : - écran 15,6 pouces full HD, - processeur I7-2630 2Ghz - disque dur 640 Mo à 5400 tours - lecteur de blu-ray et graveur de DVD - 4 Go de RAM - caméra de 2 mega ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacité disque dur :
Installation :
exceptionnel

21.04.2011
Ordinateur portable de marque ASUS, défaillance batterie, lecteur
Par kurtis140881

Avantages: prix abordable, bon design, qualité correct
Inconvénients: batterie, lecteur dvd

...sur les produits, ordinateur portable ASUS N53SV à de gros soucis au niveau de la batterie. Si vous êtes en utilisation régulière, il ne faut pas oublier d'enlever le chargeur, sinon au bout de quelques jours, voir semaines la batterie sera hors service. J'ai pu constater de gros soucis au lecteur DVD Blu-ray, qui est d'une extrême fragilité, la moindre poussière peut détruire la lentille de lecture. Le prix pour changer la lentille est extrêmement ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacité disque dur :
Installation :

03.10.2013

Comparaison de prix pour Asus N53SV

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Asus N53SV   Trier par Prix

Asus Eee PC 701Asus Eee PC 701

(+) Ultraporabilité, wifi, webcam, micro
(-) Ecran 7", petite touches du clavier

ASUS N750JV T4176HASUS N750JV T4176H

Ordinateur portable - 17.3 po - Intel Core i7 (4ème génération) 4700HQ / 2.4 GHz ( 3.4 GHz ) / 6 Mo Cache - Disque Dur : 1.5 To - RAM : 8 Go

Achetez-le pour seulement 1.127,50 €

ASUS X550LB XO031HASUS X550LB XO031H

Ordinateur portable - 15.6 po - Intel Core i7 (4ème génération) 4500U / 1.8 GHz ( 3 GHz ) / 4 Mo Cache - Disque Dur : 750 Go - RAM : 6 Go

Apple MacBook Pro - 13.3Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - OS X 10.9 Mavericks - 4 Go RAM - 500 Go HDD

Ordinateur portable - 13.3 po - Disque Dur: 500 Go - RAM : 4 Go

HP ProBook 4540sHP ProBook 4540s

Samsung Series 3 350E7CSamsung Series 3 350E7C

(+) samsung recovery
(-) batterie assez faible , pas assez puissant pour les jeux vidéos.

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Asus N53SV, cliquez ici