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Avis - Axa Protection Juridique

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Excellent

“Un problème?? JURIDICA!!”

publié 14/11/2007

Assistance personnalisée, bons conseils

Plus chère que d'autres??

.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨).*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• .*´¨ ) Depuis plusieurs années, je cotise pour une assurance juridique. Et chaque année je me demandais si je devais résilier ou pas. Mais aimant prévoir et avoir...

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Moyen

je cherche encore....

imprecis, contrat qui couvre pas grand chose

Si vous aimez cet avis NOTEZ-LE!!! Au mois de juin j'ai reçu comme tous les ans l'avis de prélèvement de mon assurance habitation. Dans le même courrier, ils me proposaient une assistance juridique. Cela faisait un moment que j'y pensais, surtout avec tous les problèmes que j'ai pu avoir cette...

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Bien

Pas cher, réactivité, nº pas surtaxé, couverture c...

Barême standard insufficiant; il faut surveiller l...

Mon contrat AXA Résoluo Horizon m'a été proposé comme annexe à mon assurance habitation en 2009, et je l'ai accepté. La prime n'est pas chère. Le contrat couvre à peu près tous les cas dans lesquels un particulier peut se trouver. C'est un barème au niveau 'standard' qui correspond environ aux...

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plusalfa

Débutant

3 Avis

Pas pour moi

pas encore trouvé d'avantages

pas de suivi, non présence

J'ai souscris une protection juridique chez Axa il y a deux ans. Etant en conflit avec mon employeur j'ai décidé de saisir ma protection juridique. Après de maigres conseils j'ai du moi même faire des recherches et écrire les courriers à mon employeur....La protection ne sait que vous indiquer...

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Pas pour moi

renseignements téléphoniques

ne répond pas aux courriers, nul en procédure judi...

Axa protection juridique est géré par leur filiale JURIDICA. J'ai été assuré plusieurs années auprès de cette compagnie. Contrat que j'ai résilié avec bonheur. Leurs renseignements téléphoniques sont à peu près correct, mais c'est tout. Les problèmes commencent lorsque le litige prend un tournant...

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patelour

Débutant

1 Avis

Excellent

disponibles et à l ecoute

ils sont débordés

Devant l'impossibilité de récupérer ma caution loyer, j' ai fais appel à axa juridica pour me venir en aide. Leurs conseillers juridiques ont résolu le litige et m'ont accompagnée tout au long de la procèdure .Ils ont fait preuve de beaucoup de disponibilité et d'écoute.Je pense que nous ne...

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gwen83p

Débutant

1 Avis

Pas pour moi

“Zéro pointé”

publié 15/11/2009

aucun, sauf si vous voulez parler à la standardist...

lenteur, incompétence

Lenteur, mauvaise foi des conseillers...Si vous leur demandez quelque chose, ils vous diront comment vous en passer! Ils ont mis 3 jour coups de telephone et maintes visites à l'assurance pour que je puisse contacter mon conseiller juridica. De plus, mon dossier est sous 3 noms différents, mes...

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Pas pour moi

aucun

beaucoup

j ai beneficié de cette assurance qui n en a que le nom, tout se passe bien , jusqu au jour ou on en a besoin.... interlocuteurs completement incompetents, delais de traitements de dossiers ridiculement longs meme en relançant la direction.... si vous voulez etre ridicule devant une partie...

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shalako

Débutant

0 Avis

Pas pour moi

publié 08/11/2008

SLT assuré depuis 5 ans je fias ma première déclaration en octobre 2008 pour un litige m'opposant a une société d'assurance mécanique auto. Dans un premier temps tout démarre bien!. Mais depuis aucune nouvelle.Après une lettre ,des mails,un fax et appels téléphonique, la personne qui s'occupe de mon dossier va me rappeler! J'attends encore! Lors de mon dernier appel, alors que j'appelle son numero perso dans la societe juridica, une voix hesite à me dire qu'lle n'est pas la personne que j'attends au bout du fil, avant de me dire de rappeller la samaine prochaine! en attendant mon affaire est en stand by! merci AXA

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rubis29

Débutant

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Pas pour moi

publié 15/10/2010

suite a une escroquerie d'un couvreur sur le finistère je pensais que ma protection juridique que je paye depuis 18 ans était efficace pour attaquer le couvreur . et ben non ...... je paye pour des prunes ! c'est toujours pareil les assurances quand on a besoin d'eux y'a plus personne. MERCI AXA ON NE M y reprendra pas . TIENS CA RIME ;;;. BIEN FAIT

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Moyen

publié 05/11/2007

Mon contrat ADSL+TV+TEL a été unilatéralement résilié par ORANGE qui me réclame les mois dus jusqu'à la fin du contrat. J'ai sollicité l'aide de JURIDICA qui me la refuse car il s'agit de services et non pas de biens et qu'il n'est pas stipulé au niveau de mon contrat une assistance pour manquement à des services. Je leur ai fait remarqué qu'ils sont intervenus sur un différent avec l'opérateur SFR pour un manquement à une obligation de service contractuelle : réponse, oui, normal car il y avait eu l'achat d'un téléphone à 1Euro en plus du service. Ce qui n'est pas le cas avec ORANGE puisque la LiveBox est louée. Je vous laisse réagir

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Amell

Débutant

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Pas pour moi

publié 02/02/2008

On ne pouvait pas mieux resumer la qualité des" services " de juridica. En effet pour en avoir moi même fais les frais de l'incompétence juriduique de cette compagnie, je confirme l'inutilité totale de souscrire à cette fausse assurance qui n'est en fait bonne qu'à lire des infos denichées sur le net. Avic à tous ceux qui sont à la recherche d'une réelle protection juridique : Surtout pas AXA JURIDICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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placsap

Débutant

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Pas pour moi

publié 24/09/2008

2 mots: très mauvais j'ai téléphoné à Juridica, après avoir envoyé 3 mails, afin de connaitre le gérant de mon contrat - celui auprès de qui j'ai souscrit le contrat d'origine a cessé son activité - et on me donne les coordonnées de celui qui a cessé son activité. Réponse de Juridica: je n'ai rien d'autre, vous n'avez qu'à nous écrire. Mais le contrat est bien à jour, sous entendu la cotisation a bien été perçue. Va t'on vers la nécessité de souscrire une protection juridique pour se protéger de notre protection juridique?

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nico1985

Débutant

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Pas pour moi

publié 18/09/2008

toujours 1 "bonne escuse" pour ne rien rembourser. assurance de mauvaise foi, chère et malhonète. je me croyais bien protégé, et au moment où on a besoin de son assurance, on doit lutter contre sa mauvaise volonté...jusqu'à ce que l'on se lasse... je ne recommande cette assurance à personne : 10 ans avec eux, 4 incidents (dégats des eaux, fracture de la porte et procédures juridiques pour l'appartement), tres mal remboursé la premiere fois, aucun remboursement pour les trois autres incidents, et beaucoup de mauvaise foi...

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Pas pour moi

publié 18/08/2008

Nous avons remarqué au sein de l'association que dans le cadre de la defense recours AXA ne respecte pas son contrat. Lorsqu'une victime a un accident et qu'elle declare son sinistre, ce n'est pas le service defense recours qui gere le sinistre, mais le service responsabilité de sorte que les droits de la defense ne sont pas respectés. Les assureurs ont signé des conventions entre eux.AXA se retrouve en position de payeur et ne le dit pas à ses assurés. Elle ne dit que tres raremenent, à titre d'exemple, que la victime a le droit à une immobilisation de vehicule. http://www.association-aide-victimes.fr

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