Accueil > Finance > Banques > Etablissements bancaires > Banque Populaire du massif central (BPMC)

Images de la communauté

Avis - Banque Populaire du massif central (BPMC)

> Voir les caractéristiques

Compétence du person...
Conditions pratiquée...
Disponibilité du per...
Informations Produit...
Qualité des prestati...

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis express (2)
  • Avis standard (18)
Note
  • (1)
  • (2)
  • (5)
  • (12)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Moyen

nombre d'agences en France

personnel grossier et incompétent

Etant client de la banque populaire du massif central depuis mes 18 ans, je n'avais jamais eu à m'en plaindre jusqu'à il y a deux ans à peu prêt. Plusieurs incidents ont eu lieu jusqu'à ce que la goute d'eau déborde, j'ai ouvert un autre compte ailleurs. 1er incident Je suis allée à Prague en...

> Lire l'avis

Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Une certaine sécurité ?

Tarifs, Site web douteux, Manque de professionnali...

Un an, c'est la durée pendant laquelle je fus "client" de la Banque Populaire par l'intermédiaire d'une association étudiante dont j'étais trésorier... Et ce fut loin d'être idyllique ! Une banque qui se moque des associations Vous êtes forcément tombés, à un moment ou à un autre, sur leur...

> Lire l'avis

Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

ouilles

Débutant

1 Avis

Moyen

“La déconfiture”

publié 12/02/2002

Localisation / Coopération CASDEN

Cout Qualité du service

Si par hazard vous cherchez une banque, voici un conseil d'un utilisateur désabusé: évitez la banque populaire du massif central. Bien que client de cette banque depuis plus de 10 ans je ne peu que déplorer la perpetuelle dégradation de la qualité du service. La structure même de la banque peut...

> Lire l'avis

Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Leaud

Débutant

1 Avis

Pas pour moi

Banque casden

horaires d'ouverture, frais importants, incompeten...

Voici, mon histoire. L'ete dernier (2007) alors que je passais mes vacances sur mon lieu de vilegiaturehabituel, je me voyais refuser ma carte "point argent", à tous les distributeurs de billets de la banque populaire (carte invalide). Je me suis rendu immédiatement à l'agence la plus proche, et...

> Lire l'avis

Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

volee

Débutant

1 Avis

Pas pour moi

aucun

frais abusifs

Alors que je devais travailler en été je recherchais une banque pour y déposer mon salaire, je n'ai pas obtenu ce travail mais j'avais déjà ouvert le compte convention étudiant pour lequel je ne devais avoir qu'à payer l'assurance et la carte bancaire, or au bout d'une semaine avec les effets de...

> Lire l'avis

Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

mapet

Débutant

1 Avis

Bien

“frais à la BPMC”

publié 18/01/2008

Association avec la casden

trop de frais

15€ de frais de mise en place d'un prélèvement automatique + 11, 35 € pour relèvement de plafond de CB + 2€ de frais de tenue de compte par mois, c'est très cher: après consultation des tarifs de plusieurs autres banques, je constate qu'aucune ne demande une telle somme (de 0€ à 9€) pour le...

> Lire l'avis

Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

phax42

Débutant

1 Avis

Pas pour moi

“histoire vraie”

publié 29/04/2004

nombre d'agences

nombreux

Méfiez vous de la BPMC , surtout à titre professionnel , C'est une banque qui s'est trouvée avoir d'énormes problèmes de trésorerie et qui en fait subir les conséquences à ses clients de façon impitoyable . Mais elle accumule aussi les agressions pour faire rentrer des espéces . J'avais confiance...

> Lire l'avis

Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

conseiller sympathique

pour l'instant pas vraiment d'inconvenient

bonjour, je suis a la banque populaire du massif central. Avant j'etais a la banque populaire occitane, lors de mon demenagement, j'ai demandé un transfert de compte qui a été effectué gratuitement. J'ai un conseiller attritré ce qui est bien car on a toujours affaire a la même personne. Dans les...

> Lire l'avis

Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

TESLA69

Débutant

1 Avis

Pas pour moi

“JAMAIS”

publié 01/04/2009

Aucun

Tout

Client depuis plus de 20 ans, je ne dispose à ce jour et depuis bientôt 2 mois d'aucun effet de paiement (carte bancaire dîte internationale inactivée et envoi de formules de chèques suspendu ) en raison de l'émission d'un chèque non provisionné de l'ordre de 150 Euros alors même que: - le compte...

> Lire l'avis

Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

vinard

Débutant

1 Avis

Pas pour moi

belle devanture

interlocuteurs inconnu

Professionnel et client depuis 6 ans et que des ennuis! Un chiffre d'affaire qui avoisine les 460 milles € et une rentrée d'argent constante et régulière. Rejet de chq, de prélvt, frais de découvert exorbitant ! Frais de bque tout confondu en 1 an: 20.000€ ! Quand tout va bien, ils sont là! Quand...

> Lire l'avis

Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

opine

Débutant

10 Avis

Pas pour moi

?

tarif pro elevé, aucun suivi, obtention de rdv tre...

Je suis a la Banque Populaire depuis 2 ans , pour mon compte professionnel et je change pour passer au LCL avec un imense soulagement. Je n'y ai rencontré que des interlocuteur incompetent qui se contredise, sont pas informé de leur propre precedure. Il est toujours tres difficile d'avoir contact...

> Lire l'avis

Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits
Suivi Client

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

dgourdi

Débutant

0 Avis

Moyen

publié 09/01/2009

ALLODIS Plutôt que de payer 0,34€ l'appel pour obtenir un contact avec votre agence, composez tout simplement le 04 73 14 49 01 à 19 et vous serez en relation avec un téle-conseiller au prix d'un appel local !! Ils ont déjà votre argent donc inutile de les enrichir encore plus, ce serait comme il est dit souvent dit en Auvergne, donner de la confiture aux cochons !! De même pour l'avoir vérifier, demandez toujours à ce que les propos oraux se transforment en écrit et vous allez constater la difficulté qu'ont ces individus à utiliser le porte-plume aussi bien que leur langue !! Peut-être n'ont-ils pas suivi une scolarité complète d'où cette difficulté dès lors qu'il sagit d'expresion écrite où alors autre explication, ils ne sont que de jolis perroquets !!

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

fouchtra

Débutant

3 Avis

Bien

“Excellent accueil mais...”

publié 09/01/2007

Personnel très sympathique

Tarifs opaques

Je suis client depuis un peu plus de 5 ans.Tout le personnel auquel j'ai eu affaire est très sympathique et vraiment commerçant (au bon sens du terme).Etant aussi à la CASDEN mes prêts ont été obtenus sans garantie payante ce qui est un réel avantage.Par contre je déplore une opacité dans les...

> Lire l'avis

Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

ouverture le samedi matin

on change tout le temps de conseiller

Voilà, je suis depuis toujours client banque poplulaire. Du fait de mes mutations porfessionnelles, j'ai eu des comptes à la BRED, la banque populaire de franceh comté et celle du massif central. J'ai toujours été content, jusqu'à ce que je vienne habiter en région parisienne. Comme jene dois y...

> Lire l'avis

Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

usager63

Débutant

1 Avis

Moyen

des employés (conseillers) compréhensifs

des employés (conseillers) INACCEPTABLES !

La BPMC entre joyeusement dans la ronde du profit sans grands égards pour ses clients qui, pourtant, la font vivre. Elle est classée 4e banque la plus coûteuse en France en termes de frais. De plus, une agence vient de me jouer un sale tour (par erreur et inexpérience d'un de ses employés) ce qui...

> Lire l'avis

Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

1 2

Nos recommandations autour de

> Les internautes aiment aussi