Berchet Baby Bike à Canne

Berchet Baby Bike à Canne > Avis

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Berchet Baby Bike à Canne   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Pas le top pour apprendre à pédaler !
Par mamHeloise

Avantages: solide, pédalier central, canne, roues débrayables
Inconvénients: l'enfant a bien du mal à pédaler !

J'ai acheté ce tricycle lorsque ma fille a eu 18 mois. Je l'ai choisi car je ne souhaitais pas qu'elle apprenne à pédaler avec les pieds vers l'avant, ce qui me semblait à la fois inutile et fatigant. Par ailleurs, avec son cadre en acier et ses couleurs vives, il me semblait solide et agréable pour ma puce. Elle l'a donc reçu à Noël 2002. D'abord, elle l'a utilisé avec la canne et les roues débrayées ... Pas faciles à débrayer d'ailleurs la première ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

11.08.2006
super produit
Par socalimero

Avantages: solide, bonne position pour apprendre à pédaler
Inconvénients: aucun

Je l'ai acheté à mon fils comme premier tricycle il ne savait pas encore pédaler. Il allait dessus et je le poussais avec la canne. Il se l'ai très vite approprié, et s'est mis à pédaler tout seul du jour au lendemain et ne l'a plus quitté. Là il vient de passer à un vélo 14 pouces. Le tricycle est très stable et permet un bon apprentissage du vélo et évite l'achat d'un vélo 12 pouces. J' ai acheté ce tricycle pour son pédalier central et je ne le ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

17.05.2010

Berchet Ferrari F1 JuniorBerchet Ferrari F1 Junior

Berchet Charleston 2CvBerchet Charleston 2Cv

(+) prix abordable (nécessite tout de même de comparer les prix), belles proportions.
(-) pneus en plastique dur, klaxonne absent dans le volant (mais peut être rajouté).

Berchet Cars Mc QueenBerchet Cars Mc Queen

Chicco - Jouet premier âge - Trott'GymChicco - Jouet premier âge - Trott'Gym

(+) solide
(-) n'est pas fait pour apprendre à marcher

Smoby Tricycle Be Fun ConfortSmoby Tricycle Be Fun Confort

(+) simplicité solidité
(-) aucun

Le petit nouveau Baghera Voiture à Pédales Classic BleueLe petit nouveau Baghera Voiture à Pédales Classic Bleue

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Berchet Baby Bike à Canne, cliquez ici