Berchet Bubble Go Ballade

Berchet Bubble Go Ballade > Avis

Veuillez patienter ....
1-3 sur 3 avis sur Berchet Bubble Go Ballade   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Bubble tout de GO
Par speed00

Avantages: plusieurs utilisation, petit et grand
Inconvénients: le frein arrière

Bonjour, je viens aujourd Hui vous parler du bubble go de ma puce. C est une petite voiture bien sécurisée adapté pour les plus petit, dès qu il tienne assis tout seul, et pour les plus grand qui ne savent pas encore faire du vélo. Les tout petit sont entourés d un arceau protégeant le tombé de coté et une ceinture "harnais réglable" pour éviter le tomber devant. il permet la promenade par les parents grâce au tube qui le maintien à l ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

16.06.2006
ils en redemandent
Par veronouma

Avantages: très sécurisant
Inconvénients: aucun

...pour nos chers bambins que Berchet a eu l'idée de génie sur ce coup la ! Donc pour conclure si vous voulez épanouir vos enfants en toute sécurité acheter ou faite le vous offrir ce petit "bolide" ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

16.06.2006
(17.06.2006)
Avis Express sur Berchet, Bubble go ballade
Par aurore.forment

je vien d'acheter cette petite merveille qui a bien baisser dans les prix (60€) mon tout petit (9 mois) se tien tres bien aucun probleme de confort ni de maintien je suis tres tres satisfaite de se produit !!!!

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

05.06.2008

Berchet Cars Mc QueenBerchet Cars Mc Queen

Berchet Charleston 2CvBerchet Charleston 2Cv

(+) prix abordable (nécessite tout de même de comparer les prix), belles proportions.
(-) pneus en plastique dur, klaxonne absent dans le volant (mais peut être rajouté).

Berchet Speed Roller OrangeBerchet Speed Roller Orange

(+) stable
(-) le prix

Smoby Tricycle Be Fun ConfortSmoby Tricycle Be Fun Confort

(+) simplicité solidité
(-) aucun

Le petit nouveau Baghera Voiture Porteur ChocolatLe petit nouveau Baghera Voiture Porteur Chocolat

Chicco - Jouet premier âge - Trott'GymChicco - Jouet premier âge - Trott'Gym

(+) solide
(-) n'est pas fait pour apprendre à marcher

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Berchet Bubble Go Ballade, cliquez ici