Berchet Tricycle Baby Driver

Berchet Tricycle Baby Driver > Avis

Veuillez patienter ....
1-3 sur 3 avis sur Berchet Tricycle Baby Driver   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
tricylce "be move"
Par patouche1974

Avantages: couleurs sympas, canne pour le guidage, ceinture reglable, tricycle evolutif
Inconvénients: roues en plastique, canne qui se casse facilement, pedalier en avant, blocage de direction qui se defait parfois

Be Move est un tricycle évolutif avec un cadre en acier, réglable sur 4 positions et démontable sans outil. ideal pour mettre dans le coffre de la voiture avec sa canne qui s'enleve rapidement et facilement. la canne se regle en hauteur sur 3 niveaux. Il est équipé de roues profilées en E.V.A adhérentes et silencieuses. * mais avec le temps, je regrette les roues en plastique, car elles s'usent tres vite, en effet, en ce qui nous concerne, nous ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

22.02.2005
Baby diver 3
Par sweetybaby62

Avantages: Se démonte tres facilement, reglable en fonction de l'age de l'enfant
Inconvénients: Pas d'inconvenient pour le moment

Le tricycle baby driver 3 est un tres bon tricycle pour enfant. Il se monte et se démonte trés facilement pour se glisser dans le coffre d'une voiture sans aucun probleme. Il est réglable (4 positions) pour approcher ou reculer l'enfant du pédalier. Il a une benne basculante a l'arriere qui permettra a votre enfant d'emmener quelques jouets pour partir en ballade; un petit sac tres pratique pour y glisser son gouter , et une double canne réglable ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

25.09.2006
SI VOUS DEVEZ ACHETEZ UN TRICYCLE CE SERA CELUI LA
Par linda.1975

Avantages: double canne, petit sac, garantie 3 ans,
Inconvénients: je n' ai pas trouvé d'inconvénient

Pour le premier anniversaire de notre bébé, nous avons décidé de lui offrir un tricycle, avec les beaux jours a l'horizon, c'est ce qui nous a semblé etre le cadeau idéal. Nous nous sommes donc rendus au magasin DECATHLON le plus proche, et parmis les 5 modèles de tricycles présentés, le baby driver 3 nous a semblé etre le mieux adapté a notre tout petit. Le siege est plus profond et comme Tom n'a qu'un an, ca lui évite de basculer ou de glisser ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

23.05.2007

Berchet Charleston 2CvBerchet Charleston 2Cv

(+) prix abordable (nécessite tout de même de comparer les prix), belles proportions.
(-) pneus en plastique dur, klaxonne absent dans le volant (mais peut être rajouté).

Berchet Ferrari F1 JuniorBerchet Ferrari F1 Junior

Berchet Cars Mc QueenBerchet Cars Mc Queen

Le petit nouveau Baghera Voiture Porteur ChocolatLe petit nouveau Baghera Voiture Porteur Chocolat

Smoby Tricycle WinnieSmoby Tricycle Winnie

Chicco - Jouet premier âge - Trott'GymChicco - Jouet premier âge - Trott'Gym

(+) solide
(-) n'est pas fait pour apprendre à marcher

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Berchet Tricycle Baby Driver, cliquez ici