Bigben Racing Seat (PS3)

Bigben Racing Seat (PS3) > Avis

Volant et pédales plus

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Et c'est la pôle position!!!!!
Par miossec44

Avantages: Réalisme, facilté d'utilisation, pliable
Inconvénients: Siège pas assez renforcé

...sur mon siège baquet Bigben Racing seat, je me prend à rêver. Le rêve fou d'être dans la peau d'un pilote de formule1, en pleine concentration pour vivre 70 tours de circuit où la moindre erreur peut s'avérer fatale. Ou bien quand je me prend pour un pilote de rallye, la sortie de piste est interdite. . . .*´¨ +) ¸.+ •´¸.•´¨) ¸+.•*¨) (¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+ . . Composé de matériaux robuste, c'est une véritable bonne surprise pour un produit ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

20.02.2012

NINTENDO Wii Remote (Nintendo Wii)NINTENDO Wii Remote (Nintendo Wii)

(+) une nouvelle façon de jouer, sans fil, plus besoin d'avoir 10 000 accessoires
(-) Certains éditeurs qui n' exploitent pas ce chef d'oeuvre, il faut un nunchuk pour certain jeux

Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows (PC, Xbox 360)Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows (PC, Xbox 360)

(+) Qualité Microsoft, impeccable pour les jeux de course, enfin des sticks adaptés au PC.
(-) Prix, croix directionnelle, pas convaincu pour les rares jeux de combat sur PC.

NINTENDO Wii Nunchuk Controller (Nintendo Wii)NINTENDO Wii Nunchuk Controller (Nintendo Wii)

(+) -
(-) -

Logitech G27 Racing Wheel (PS3)Logitech G27 Racing Wheel (PS3)

Volant et pédales

Sony Manette Officielle Dual Shock 3 (PS3)Sony Manette Officielle Dual Shock 3 (PS3)

Manette

Nintendo Wii Motion Plus (Nintendo Wii)Nintendo Wii Motion Plus (Nintendo Wii)

(+) Detection de nos mouvements plus precise.
(-) Contact avec la manette

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Bigben Racing Seat (PS3), cliquez ici