Biotherm Soin contour des yeux

Biotherm Soin contour des yeux > Avis

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Biotherm Soin contour des yeux   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Un hydratant détoxifiant pour cernes et poches!
Par corum

Avantages: Frais, fluide, hydratant,sans parfum
Inconvénients: aucun

BIOTHERM HYDRA-DETOX YEUX contour des yeux hydratant détoxifiant naturel poches-cernes Voici un petit flacon pompe transparent bleuté de 15ml (car comme vous le savez peut-être déjà pour celles qui me lisent, j'adore cette présentation, le produit est protégé de l'air et du contact de nos doigts porteurs de microbes malgré tout, et la juste dose est distribuée pour faire des économies!). Vous retrouverez une texture fluide, blanche sans parfum, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

07.08.2003
A bas les signes de fatigue...
Par lea67sxb

Avantages: Fluide, prix convenable, efficacité
Inconvénients: ...

Alors que je passais une après-midi à errer en ville, je me suis rendu à un magazin de cosmetique afin de voir les produits qu'il y avait sur le marché. Sans savoir pourquoi je me suis retrouvé au rayon du soin "contour des yeux". J'ai alors demandé des renseignements sur les produits: je voulais un crème pour les yeux qui marche vraiment et avec laquelle les cernes s'estompent avec certitude. La dame m'a alors proposé ce produit. Je n'ai pas du ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

29.12.2003

Biotherm Skin Vivo YeuxBiotherm Skin Vivo Yeux

Gel - Type de Soin : Lissant, Liftant

Biotherm Force Supreme YeuxBiotherm Force Supreme Yeux

Type de Soin : Revitalisant

Biotherm Biofirm Lift yeux Soin recomblantBiotherm Biofirm Lift yeux Soin recomblant

Type de Soin : Liftant

Weleda Soin Contour des Yeux à la Rose MusquéeWeleda Soin Contour des Yeux à la Rose Musquée

(+) Soin Bio qui sent bon.
(-) Texture collante et trop liquide.

La Roche Posay Substiane YeuxLa Roche Posay Substiane Yeux

(+) non allergisante, sensation immédiate
(-) ras

Weleda Huile Confort Absolu Amande Soin Intensif ApaisantWeleda Huile Confort Absolu Amande Soin Intensif Apaisant

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Biotherm Soin contour des yeux, cliquez ici