Bluewood, Entraigues sur la Sorgue

Bluewood, Entraigues sur la Sorgue > Avis

Sports de Plein air et Loisirs - Patinoires & Ecoles de Patinage plus

Veuillez patienter ....
1-4 sur 4 avis sur Bluewood, Entraigues sur la Sorgue   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Bluewood 4eme saison
Par alex1384

Avantages: Le concept est sympa et visiblement tient la route dans le temps
Inconvénients: Installation technique baclée

Piscine Colorado. La structure de la piscine tient le coup ( semi enterrée ), pas de soucis avec le liner. Des baguettes a refixer, mais c'est du détail. Toutefois, le gros point noir : Le local technique. Toute l'installation part en morceau : Filtre a sable non posé sur un support dur, résultat, avec le temps, il n'est plus dans l'axe des tuyaux PVC rigides qui ont cassés (Tuyauterie à refaire) La piscine installée est une piscine au sel, avec une ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

17.05.2011
Avis Express sur Bluewood, Entraigues sur la Sorgue
Par krisbis

Evitez à tout prix la société Bluewood. Aucun sens du service client. Le liner de ma pisicine est plein de trous sur le prolongement du rail qui entoure la piscine sur le fond. Le robot Dolphin a été incriminé mais après expertise le robot a été mis hors de cause et c'est le manque de feutrine et le haut saillant du rail qui sont l'origine du problème. Je suis maintenant obligé d'attaquer en justice Bluewood et son installateur NEDEL pour obtenir réparation. Un bon conseil si vous voulez que votre projet de piscine ne se transforme pas en cauchemar fuyez cette société.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

17.11.2012
d: plus jamais
Par Sf57310

Avantages: Esthétique
Inconvénients: Qualité et suivi client

Bonsoir Je suis en Moselle et ai acheté une piscine bluewood. Nous avons à une hauteur de 5-6 cm du fond des trous tous les 5-7 cm sur toute la circonférence. Cela correspond il au problème par krisbis? Après contact avec la société vendeuse: Cgte marly et bluewood' plus de nouvelle... Je tourne en rond car je ne sais que faire... Une piscine coûte chère et mes deux enfants attendent en profiter. Le manque de sérieux et de réactivité de bluewoo et ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

03.04.2013
Par fabyjones

Avantages: sur mesure, pas de sous traitance et garanties
Inconvénients: 8jours de retard ds les delais

Bonjour, Un post pour prevenir tout le monde que je suis vraiment content de bluewood , vu la reputation non usurpée des piscinistes de la region parisienne, je suis ravi du produit et des services auxquels j ai ete confronté lors de mon chantier cet été. J ai bcp etudié tous les fabricants de piscines bois haute qualité(garanties,traitement du bois,qualité des materiaux de filtration et traitement de l eau ainsi que le service et le suivi) et j ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

14.01.2011
(17.01.2011)

Adagio City Aparthotel Paris XV, ParisAdagio City Aparthotel Paris XV, Paris

Hôtel - 20, rue d'Oradour-sur-Glane, 75015 Paris, France - Budget moyen - 188 Chambres

L'Ouest Hotel, ParisL'Ouest Hotel, Paris

Hôtel - 3, Rue du Rocher, 75009 Paris, France - Economique - 41 Chambres

Citéa La Defense – Charras, Paris, CourbevoieCitéa La Defense – Charras, Paris, Courbevoie

Hôtel - 1 rue de Bitche, place Charras, 92400 Paris, Courbevoie

Adagio City Aparthotel Paris Buttes Chaumont, ParisAdagio City Aparthotel Paris Buttes Chaumont, Paris

Hôtel - 3/5 cours du 7e Art, 75005 Paris, France - Budget moyen - 136 Chambres

Adagio City Aparthotel Paris Haussmann Champs Elysées, ParisAdagio City Aparthotel Paris Haussmann Champs Elysées, Paris

Hôtel - 129-131, Boulevard Haussmann, 75008 Paris, Île-de-France, France

Adagio City Aparthotel Paris Montmartre, ParisAdagio City Aparthotel Paris Montmartre, Paris

Hôtel - 10, place Charles Dullin, 75002 Paris, France - Budget moyen - 76 Chambres

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Bluewood, Entraigues sur la Sorgue, cliquez ici