Bosch WAQ 24360 FF

Bosch WAQ 24360 FF > Avis

Lave Linge - Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité : 7 kg - Vitesse d\'essorage : 1200 trs/min - Largeur : 59.8 cm plus

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Lave linge de qualité
Par isaeolia

Avantages: pas bruyantes, rapide, efficaces, essorage au top
Inconvénients: bip de fin de lavage répétitif et trop bruyant

Lave linge de très bonne qualités, facilement utilisable et accessible.Lave tres bien et essore à merveille ce qui rend le travail plus facile pour mon seche linge et donc une économie d'énergie.Au niveau esthétique, elle est assez plaisante.Elle n'est pas du tout bruyante hormis un petit détail, le bip de fin de programme qui est désagréable et répétitif.je l'ai depuis quatre mois et j'en suis tout a faite satisfaite, je l'utilise ... Lire l'avis

Simplicité d´ usage
Performances
pas encore évalué

21.05.2012

Comparaison de prix pour Bosch WAQ 24360 FF

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Bosch WAQ 24360 FF   Trier par Prix

Bosch WOR24155FF

Lave Linge - Pose Libre - Chargement par le Dessus - Capacité : 6.5 kg - Vitesse d\'essorage : 1200 trs/min - Largeur : 40 cm

Bosch WAQ24362FFBosch WAQ24362FF

Lave Linge - Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité : 8 kg - Vitesse d\'essorage : 1200 trs/min - Largeur : 59.8 cm

Bosch WOT24255FFBosch WOT24255FF

Candy GOW338DCandy GOW338D

Lave Linge - Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité : 8 - Vitesse d\'essorage : 1400 trs/min - Largeur : 60 cm

Samsung WF70F5EOW4Samsung WF70F5EOW4

Lave Linge - Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité : 7 kg - Vitesse d\'essorage : 1400 trs/min - Largeur : 60 cm

Electrolux EWC 1350Electrolux EWC 1350

Lave Linge - Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité : 3 kg - Vitesse d\'essorage : 1300 trs/min - Largeur : 49.5 cm

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Bosch WAQ 24360 FF, cliquez ici