Bouygues 614: service clientèle

Bouygues 614: service clientèle > Avis

Lire les 34 avis | Rédigez un avis | Poser une question





Veuillez patienter ....
1-15 sur 34 avis sur Bouygues 614: service clientèle   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Emprisonnée chez BOUYGUES !!!
Par SEGURA

Avantages: J'ai beau chercher...je ne vois pas!!!
Inconvénients: Là, heu, j'ai pas la place de tout mettre!!!!

...rentre innocemment dans une boutique Bouygues pour souscrire un abonnement et me payer un super téléphone à 1 franc (et oui, c'était le bon vieux temps des francs) Pas de souci, j'ai un beau téléphone siemens dont la batterie se décharge aussi vite que le forfait aux minutes indivisibles!!!! Nous voici le 31 mai 2002. comme tous les jours ouvrables, je me présente face à ma boite aux lettres pour y récupérer les factures et les éventuels échantillons ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

10.11.2002
(18.11.2002)
Ah la la la la mon service client...
Par oalex77

Avantages: rapidité ;o)
Inconvénients: je n'ai jamais la même personne... ;o(

...je m'attaque au 614 de Bouygues Telecom... Et oui, comme tout bon consommateur, j'ai essayer tous les opérateurs téléphoniques... Et je vous dirais, que pour moi Bouygues était, est et restera le meilleur... Comme vous le savez, vous qui lisez mes avis, je suis chez bouygues, depuis maintenant un an et demi... (cf à mes avis sur les forfaits Millénium et Super Millenium). Et bien contrairement à certain abonnés qui se plaignent du service ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

13.09.2004
A L'EAU ? NON TOUT EST OK !
Par RETOURenFORCE

Avantages: Fonctionnel, disponible, rapide ...
Inconvénients: Réponses différentes en fonctions des conseillers ...

...oui, les temps change et Bouygues Télécom sait s'adapter aux évolutions du marché et à sa clientèle. Aujourd'hui, le service clientèle fonctionne en deux modes. ~~ LE PREMIER EST UN SERVEUR VOCAL qui est accessible en permanence et totalement gratuit. Vous pouvez, via ce serveur, gérer votre forfait et vos services en direct, à savoir : - Changer votre forfait - Gérer vos options (ajout/suppression) - Accéder au programme fidélité (nombre ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

03.10.2005
Attente musicale, publicité, incompétence humaine
Par ABC2002

Avantages: Je n'en vois pas beaucoup, lisez plutôt !
Inconvénients: Une longue liste d'inconvénients, et encore j'en oublie...

...galère ce service clientèle chez Bouygues ! Essayez de joindre le 614 et de tomber directement sur un conseiller relève de l’impossible ou presque. Il existe des plages horaires fluides où à éviter : (fermé le dimanche) * 8h00-9h30 = forte affluence * 9h30-14h00 = moyenne affluence * 14h00-17h00 = faible affluence * 17h00-19h00 = forte affluence * 19h00-21h00 = moyenne affluence Ces périodes me font doucement sourire, si on vous dit ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

16.09.2002
(30.04.2003)
« Nous volons votre argent, ne quittez pas ... »
Par neo2001

Avantages: on est obligé d'y passer pour résoudre certains problèmes
Inconvénients: payant et remplis de bugs

Je suis client SFR et Bouygues Telecom. Plusieurs fois déjà, j’ai eu l’occasion d’avoir à appeler le service client, que ce soit de Bouygues ou de SFR. J’ai donc pu comparer les deux, et, en attendant que la rubrique sur le service client SFR soit ouverte, je vais vous parler du 614, le fameux numéro qui donne accès (quand ça marche) au service client Bouygues Telecom. Pour appeler le service client, il faut appeler le 614 depuis son portable, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

25.09.2002
614...tu joues avec mes nerfs...
Par AutreNom

Avantages: ça occupe un mois
Inconvénients: ben...ça occupe un mois

...un nouveau RIB à l'ami Bouygues avec une jolie lettre bien polie pour dire que j'avais changé de banque et que les prélévements automatiques se feraient dorénavant sur mon nouveau compte. Confiante et sereine, j'ai continué à vivre tranquillement...Oh la grave erreur ! Le mois suivant, je m'aperçois que le prélévement a été fait sur mon ancien compte (pas encore clôturé heureusement). Je souris, m'empare du portable et compose naïvement le 614. ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

09.10.2002
"Bouygues Telecom bonjouuuur"
Par mayu31

Avantages: ....sans commentaire
Inconvénients: ...lisez donc !

...du fameux 614. Tous les abonnées Bouygues ont déjà dû passer par ce fabuleux numéro ! A chaque problème on est bien obligé hein ?? Acte 1. Achat d'un nouveau téléphone ---------------------------------------------------- Bon pour faire simple, j'ai changé mon MyX-5 contre un Nec 341i. Whaouuu c'est clair que ça change ! Nous sommes début 2004. Super, génial, fantastiiiiique ... pendant 4 mois. Acte 2. Ben, tu t'allumes ???! ---------------------------------------- Un ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

23.05.2004
(26.05.2004)
Suis je la seule heureuse chez BOUYGUES ?!!!!!
Par lolitasalsa

Avantages: conseillers sympas , attente raisonnable
Inconvénients: j'en vois pas

...sur le service clientèle de Bouygues telecom et si je ne me suis pas trompée aucune personne totalement satisfaite ?!!!! Serai je la seula cliente satisfaite de leurs services ? Je viens ici prouver qu'ils peuvent etre compétents , aimables , rapides et efficaces , maintenant je peux comprendre que d'autres personnes puissent etre déçues par leur service , j'attend d'ailleurs leurs commentaires , mais j'espère qu'ils ne me tiendront pas rigueur ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

29.06.2004
Bouygues vous escroque bonsoir...
Par ASSIE

Avantages: Etre bon comédien c'est avoir ce que vous voulez!
Inconvénients: Lent, intimidant pour les non initiés, incompétent au niveau de base

...que j'aurais préférer parler de bouygues en général vu le contexte! Donc voici ma dernière péripétie qui ma value presque 3/4 d'heure de joute acharné au téléphone pour obtenir satisfaction (presque entièrement). Je vous précise le contexte car moi je suis chez orange donc a priori je 'aurais pas du avoir à faire a bouygues (un seul opérateur suffit...). Premier Raound: L'exposé des Faits: Donc j'appelait pour ma grand-mère qui le 6 Juin ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

27.06.2003
(06.07.2003)
Si vous avez du temps a perdre, n'hésitez pas!
Par megateuf83

Avantages: pas trouvé... je cherche encore...
Inconvénients: on y passe tout son forfait...

...avions déjà un forfait chez bouygues que ma femme utilise. S’agissant d’un forfait millenium, on s’est dit que tant qu’a faire, autant reprendre bouygues, cela permettant de nous appeler gratuitement le week-end... En réalité, bouygues est dans mon cas un réseau sur lequel je n’ai jamais eu de problèmes graves. Jamais de gros probleme, donc jamais eu a demander des solutions au service clientèle.... et je me dis ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

12.12.2002
bravo le service technique
Par sandrineeve

Avantages: traitement rapide
Inconvénients: faut le savoir

...clientèle, et surtout technique de bouygues grace a ma sœur. Je vous explique : si vous me connaissez un peu, et que vous avez lu certains de mes avis, vous avez pu voir que je suis cliente chez eux depuis un bout de temps et que j’ai un forfait millénium de 2 h (les communications du week end sur des fixes et des portables bouygues sont gratuites). J’habite dans le sud est de la France et ma sœur, elle, dans le nord est, elle a voulu changer d’opérateur ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

22.11.2003
Le picsou des télécoms!!!
Par ViR_

Avantages: Attend un peu, je cherche.... ah ben non, AUCUN!!
Inconvénients: On a droits à combien de caractères?? 50!! ah ben pas assez de place!!

Bouygues Telecom.... rien que de prononcer ce nom me crée une poussée de boutons!!!! Vous allez dire... mais pourquoi cela qu'ont-ils fait pour te mettre dans des états pareil?? Rolalalala, si vous saviez, c'est une succession de petites choses qui est devenue pendant presque 2 mois 1 succession de problème quasi hebdomadaire!! Pour la petite histoire, comme je l'ai déjà expliqué dans un précedent avis (cf. nokia 3310), je suis trés interressée ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

26.12.2002
Service clients déplorable
Par ecelier

Avantages: Cher, cher
Inconvénients: Incompétents et agressifs

...des téléphones fixes et des bouygues passent en communications Hors Forfait. Tout ce qu'ils ont pu me dire c'est - "Nous vous prions de cesser d'appeler les soirs et les week-ends d'ici le 12 Juillet prochain (sic), et si vous le faites tout de même alors tous les appels à partir d'aujourd'hui seront facturés comme étant des communications hors Forfait." Je leur demande pourquoi alors me faire payer un service que je n'ai pas le droit d'utiliser ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

26.06.2003
Tomber le bon jour avec la bonne personne...si si
Par lea.diablesse

Avantages: Juste avoir un interlocuteur...????
Inconvénients: Euh là sur le coup j'sais pas trop si oui ou non!!

...mon mari et moi chez bouygues telecom, moi depuis au moins 8 ans, lui depuis trois ans. Lui forfait 2 heures, moi mini forfait Voilà le décor est planté!!! Arrivé ici nous découvrons que nous sommes en zone blanche, impossible de passer un coup de fil depuis la maison ou depuis l'exterieur, il faut faire environ 10 kms pour avoir le portable Nous décidons donc de résilier, mon mari le 1er (a savoir qu'on a attendu six mois pour résilier car ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

01.06.2007
un avis mitigé
Par snoopy067

Avantages: Pour moi ils ont toujours été jusqu'à présent
Inconvénients: y en a certain qui n'ont aucun sens de la politesse

Le service clientèle de bouygues telecom, personnellement et contrairement à beaucoup d'autres, je n'ai jamais eu aucun problème avec eux enfin jusqu'à présent (mais bon ce n'est pas un gros problème je vous rassure!) Ma cousine ayant encore un vieu forfait archaïque et coûtant, excusez moi l'expression, la peau du cul, me demande s'il n'existe pas un forfait moins cher et où elle pourrait avoir plus de SMS qu'actuellement (car elle est une adepte ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

24.10.2003
1-15 sur 34 avis  Page 1 2 3 
Montrer: Page suivante 
Liens sponsorisés


Si vous êtes le fabricant / distributeur de Bouygues 614: service clientèle, cliquez ici
publicité