Bruno Saint Hilaire (mode)

Bruno Saint Hilaire (mode) > Avis

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Bruno Saint Hilaire (mode)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
du classique pas tres chic
Par shakun

Avantages: classique et fonctionnel pas trop cher
Inconvénients: triste, pas tres classe

je connais cette marque par le stock qui se trouve a cote d'Alesia dans le 14eme a paris. En fait je vais souvent au stock cacharel qui est a cote, et un jour je suis rentre. Alors la on trouve de la mode homme et femme. Pour les hommes c'est du tres classique, chemises blanches, bleues pales et jaunes, d'autres avec qq raillures et 5% de trucs un peu plus fun. Les costards sont dans la meme tendance, gris, noir, marron, les cravates sont affreuses. Il ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

05.07.2001
Avis Express sur Bruno Saint Hilaire (mode)
Par drauodeja

Bonjour, Client de la marque depuis 20 ans pour les pantalons de ville, je suis déçu de me rendre compte que le rapport qualité prix a baissé (tissus et finitions) selon l'étiquette ce produit serait fabriqué en Roumanie,ceci explique peut-être cela!!! D'autre part selon mon vendeur habituel, le fabriquant a arrêté la fabrication des pantalons de ville avec une pince au niveau des plis . De surcroît il a supprimé la super ceinture élastifiée et assortie à la teinte du pantalon tout en augmentant le prix ... En conséquence j'ai décidé de changer de marque en choisissant une fabrication allemande avec un meilleur rapport qualité prix.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

17.01.2009

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Bruno Saint Hilaire (mode), cliquez ici