Cardy

Cardy > Avis

Lire les 17 avis | Rédigez un avis | Poser une question





Veuillez patienter ....
1-15 sur 17 avis sur Cardy   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Commande incomplète et remboursement impossible
Par RXT30

Avantages: choix et prix intéressants
Inconvénients: Mauvaise gestion et service client déplorable

Suite à une commande effectuée chez cardy, j'en ai reçu une partie seulement . 1 mois après la commande je leur demande un remboursement de la référence manquante (KIT Chaine de base pour un 125 DTR - non disponible). Après quelques mails,ils m'annoncent un remboursement rapide donc je leurs transmets un RIB pour effectuer le virement . 3 semaines plus tard,malgré plusieurs relances, je n'ai toujours aucune nouvelle et plus de réponses à mes messages ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

05.01.2010
site de vente par correspondance Cardy - accessoires moto
Par antiarnaque2000

Avantages: facilité, prix, délais
Inconvénients: pas d'inconvénients identifiés

...de recherche. Après une rapide analyse, Cardy se détache du lot. Avis trouvés sur Ciao, pas bons, avis de mes amis motards, plutôt bons, avis Motomag, bon (classé 2ème meilleur site de vente en ligne). Mon expérience: délais habituel de livraison : 3 jours, réels (dans mon cas) 6 jours (pas de quoi crier au scandale) produit : neuf, emballage impeccable correspondance à la description : moyenne. En effet, le fabricant précise platine ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

08.10.2010
sav CARDY nul !!
Par olivier111111

Avantages: 0
Inconvénients: a eviter si on commande en ligne

...été débité immédiatement!) je contacte cardy plus de deux semaines plus tard car je n'ai reçu aucun mail , et je ne peux pas suivre ma commande sur le site internet en entrant mon numéro de commande : on me répond sèchement qu'il est normal de ne pas pouvoir suivre ma commande car elle n'est pas encore préparée (pas très rapide chez cardy!!). Finalement je les recontacte pour annuler la commande, en étant obligé de rappeler plusieurs fois car leur ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

29.04.2011
Litige avec la boite Cardy
Par Berny2b

Avantages: Aucun pour cette affaire
Inconvénients: Jamais de reponse par email ni meme par courrier en lettre R avec AR

...a tous, j'ai passé commande chez cardy d'un blouson et d'un pantalon il y a deja quelques mois de cela, le délai était deux 2 semaine pour les deux articles. Le pantalon est bien arrivé au bout des 2 semaine mais pas le blouson. J'ai attendu encore 2 semaine avant de les relancer par émail directement sur leur site pour en savoir un peu plus. Aucune réponse de leur part même après plusieurs relance, le chèque n’entant toujours pas encaissé et heureusement ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

28.08.2013
ZERO - NUL - ZERO - NUL - ZERO - NUL - ZERO - NUL -
Par fonfon91

Avantages: choix - prix
Inconvénients: qualite du service et d' écoute.

Bonjour, Souhaitant équiper ma nouvelle moto, je commande un porte-bagage spécifique a mon 2 roue. A lieu du modèle prévu, je reçois un modèle pour un millésime antérieur impliquant l'achat supplémentaire (75€) d'un jeu de rotule. Entre temps et pendant ma réclamation, la bonne référence disparait du site de vente.... 2 ème problème, ,je fais changer le kit chaine dans l'atelier Paris 15°, je confis ma moto et revient 2 heures après pour la récupérer. ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

23.07.2010
Cardy ou là où acheter une partie de son équipement moto
Par raizenswitch

Avantages: délais de livraison rapide, service clientèle super, prix (en période de soldes)
Inconvénients: Frais de livraison un peu cher (12e pour moi) mais à partir de 200 euros d'achat c'est gratuit

...le 27 juillet 2009 chez cardy un casque shark S800 (à 117 euros au lieu de 229) et des gants motomod (25 euros lieu de 52). Je paie par chèque et le temps qu'il le recoivent, ils sont en rupture de stock sur mon Shark S800 en taille L (plus que du Xl ) :( . Du coup, je leur demande si c'est possible de l'échanger contre un S800 R-Ayton mais pas possible car nouvelle collection... On me propose alors 3 autres casque shark : un S800 (avec des fleur...) ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

06.08.2009
CARDY.FR A EVITER ABSOLUMENT
Par ben276

Avantages: des belles promesses et des offres attirantes
Inconvénients: ne peuvent pas tenir leurs engagements et n'ont aucun SAV

...dans toutes les enseignes PAS MERCI CARDY A EVITER : CARDY.FR ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

14.02.2014
Mauvaise pièce reçue, service apres vente et client inexistants..
Par fabiendem

Avantages: Le choix, les prix
Inconvénients: Produits indisponibles, service client, SAV

J'ai commandé 2 jeux de plaquettes en promo pour ma moto le 04/07/2011. 3 jours après je reçois les plaquettes (rapide, nickel). Problème ; C'est pas les bonnes. Je prends des photos et j’envoie ça par mail. Après quelques jours ils me demandent de les renvoyer à mes frais..OK..après une semaine je les relance et plusieurs jours après il me répondent qu'ils les ont bien reçu et qu'ils doivent commander le bon modèle...OK...finalement 2 semaine après ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

25.08.2011
Erreur lors de l'envoie frait de port a votre charge
Par alexdiyakuzas

Avantages: bonne pub / image du magasin en bas de chez soit
Inconvénients: payer des frais pour leurs erreurs / non réception des produits commandé

...ne peu retrouver en magasin cardy c'est soit qu'il n'ont que des frais de port a vous vendre soit que vous devrez racheter d'une manière ou d'une autre le produit désiré... De plus si cela peu servir leurs numéro est normalement surtaxé... mais vous pouvez les joindre au 0235093280 et leurs fax est 0235096669 adresse mail jdubus@cardy.fr trouvé sur le site d'ermax cardy étant l'un de leurs revendeur vous tombé directement sur les responsables au ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

10.02.2012
Quand "En stock" ne veut pas dire en stock
Par Beraben

Avantages: SAV réactif (bien qu'ils répondent à côté des questions)
Inconvénients: "En stock" ne signigie pas en stock, mauvaise gestion des commandes

Très mauvaise gestion des commandes et des stocks mais réponse rapide du SAV. Explication: Commande effectuée le 8 août 2012 pour un GUIDON Rizoma, des embouts de guidon Rizoma et des poignées. Ces trois articles sont référencés comme en stock, ce que me confirme le service client. Comme tout est en stock, je m'inscris sur le site et je commande. Je reçois rapidement une confirmation de commande, tout va bien. Je suis le statut de la commande en ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

19.09.2012
COMMANDE ANNULEE POUR MATERIEL INDISPONIBLE
Par KAWAWA

Avantages: Site complet.
Inconvénients: Trsè mauvaise communication, il faut appeler pour avoir une information. Pas de reponse aux mails.

...sont pas en stock chez CARDY ! ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

24.03.2011
Avis Express sur Cardy
Par Greg_71

1ère commande en 2012 => nickel pour le délai de livraison (pourtant effectuée le 25/07, à éviter !!!) . J'avais choisis ce site car ils ont des articles difficiles à trouver dans le commerce. 2ème commande le 08/06/2013, une partie livrée à J+5, puis 50 jour pour obtenir une chambre à air "en stock" d'après le site. 3ème commande le 28/06/2013, 1 mois après toujours rien reçu et bien sûr montant encaissé à la commande. Un site sérieux encaisse à l'expédition. Donc j'envoie une LRAR de mise en demeure de rembourser, chose faite depuis aujourd'hui. En conclusion, SITE A EVITER, sauf si vous commandez vos pneus en hiver pour être sûr de les avoir au printemps !!!

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

24.08.2013
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sav nul , pas de reponse au mail
Par ricostmartin

Avantages: nul
Inconvénients: pas de sav, pas de reponse , le mur total

suite à une commande sur le site cardy.fr, un casque exo scorpion 700 en promotion , jusque la tout va bien, j ai reçu le colis dans les delais, mais emballage médiocre mais bon !!! a peine ouvert de son emballage je m'aperçois avec suprise que l'un des systeme de ventilation n 'est pas fixe, en me penchant plus près sur le produit effectivement non seulement le systeme est cassé mais d'autre le sont aussi , en fait il s'agit q'au montage ; ces aérateurs ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

06.08.2010
cardy.fr à fuir absolument
Par bombelox

Avantages: on les cherche
Inconvénients: tous

J'ai acheté un blouson sur cardy.fr, j'en avais besoin de suite, parfait il était marqué en stock, je l'achète, le paye par paypal, et une fois qu'ils ont débité mon compte, ne voyant rien se passer au bout de trois jours, je les contacte (service client des plus mauvais, on vous ment, le responsable est pas là, la personne qui s'en occupe est en congés, la filouterie habituelle quoi...), on m'annonce que finalement le blouson n'est pas en stock, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

02.08.2012
ce que j'ai payé a t il été pris en commande?
Par yulle52

Avantages: bon catalogue; exploitation commande rapide ( en stock )
Inconvénients: absence AR commande après validation et prise en compte paiement. pas de réponse aux mails

commande sur internet avec paiement par mastercart; contrairement à l'habitude sur les sites sérieux, aucun mail de confirmation de la prise en compte de ma cde. heureusement je fais toujours des copies d'écran des cdes et de la transaction carte avant de quitter la page web. impossible de voir ma commande avec ces informations sur le site: réponse "commande inconnue". j'utilise l'adresse web de contact: après plusieurs mails avec copies d'écran ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

30.01.2012
(31.01.2012)
1-15 sur 17 avis  Page 1 2 
Montrer: Page suivante 
Liens sponsorisés


Si vous êtes le fabricant / distributeur de Cardy, cliquez ici
publicité