Caron Aimez-Moi - Eau de Toilette pour Femme

Caron Aimez-Moi - Eau de Toilette pour Femme > Avis

Eau de Toilette - - pour Femme - 50 plus

Veuillez patienter ....
Tenue
1-3 sur 3 avis sur Caron Aimez-Moi - Eau de Toilette pour Femme   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Un si joli nom
Par Musme

Avantages: Sa perfection
Inconvénients: Son prix

Parmi tous les parfums que je possède (plus d'une cinquantaine !), il en est un que j'aime par dessus tout : Aimez-moi de Caron. C'est un parfum floral discret mais élégant. La violette domine, une violette acidulée. Aimez-moi est le trentième parfum de la maison Caron. Il est sorti en 1996 et est vendu dans presque toutes les parfumeries, contrairement à certains parfums confidentiels qui ne se trouvent que dans la magnifique boutique Caron. ... Lire l'avis

16.04.2005
Déclaration d'amour à la violette!
Par Sammiette

Avantages: Un bouquet fleuri original
Inconvénients: aucun

Dès sa sortie en 1996, j'ai immédiatement eu le coup de foudre pour ce parfum de Caron. Depuis, je l'aime toujours autant.... Ce parfum est un fleuri, qui a la particularité de sentir bon la violette (fleur que j'affectionne tout particulièrement). En outre, il tient très bien, mais je dirais que c'est un parfum que l'on peut porter aussi bien au printemps qu'en hiver. Sa pyramide olfactive se décompose comme suit: Tête : Bergamote, Anis ... Lire l'avis

22.06.2003
Thé au Jasmin
Par matzou

Avantages: Parfum rare et envoûtant
Inconvénients: parfum pour l'hiver uniquement

Lorsque j'on m'a offert ce parfum, j'ai mis un certain temps à définir ce à quoi il me faisait penser. Beaucoup d'épices bien entendu. Une odeur très sucrée. On ne sait pas tout de suite si on aime... C'est un parfum pour une femme avec un côté un peu oriental, si pas par son physique, du moins par son comportement, son côté mystérieux. On se trouve dans une boutique de produits exotiques, au fin fond de l'Asie... A déconseiller à celles qui aiment ... Lire l'avis

06.03.2001

Comparaison de prix pour Caron Aimez-Moi - Eau de Toilette pour Femme

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Caron Aimez-Moi - Eau de Toilette pour Femme   Trier par Prix

Caron Royal Bain - Eau de Toilette UnisexeCaron Royal Bain - Eau de Toilette Unisexe

Eau de Toilette - - Mixte

Caron Yatagan - Eau de Toilette pour HommeCaron Yatagan - Eau de Toilette pour Homme

Eau de Toilette - - pour Homme - 122

Caron Pour Un Homme - Eau de Toilette pour HommeCaron Pour Un Homme - Eau de Toilette pour Homme

Eau de Toilette - - pour Homme - 125, 200, 750, 75

Jimmy Choo Flash - Eau de Parfum pour FemmeJimmy Choo Flash - Eau de Parfum pour Femme

Eau de Parfum - - pour Femme

Hugo Boss Hugo Red - Eau de Toilette pour HommeHugo Boss Hugo Red - Eau de Toilette pour Homme

Eau de Toilette - - pour Homme - 150 ml

Balmain Extatic - Eau de Parfum pour FemmeBalmain Extatic - Eau de Parfum pour Femme

Eau de Parfum - - pour Femme

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Caron Aimez-Moi - Eau de Toilette pour Femme, cliquez ici