Chanel Fly High Les Essentiels de Maquillage

Chanel Fly High Les Essentiels de Maquillage > Avis

Palette plus

Cette palette contient 4 fards a paupieres, 1 Blush, 2 rouges a levres et 2 gloss. 3 mini pinceaux sont fournis dans une pochette de velours (1 pinceau mousse pour les yeux, un...
plus...pinceau pour le blush, un pinceau pour les levres) Un large miroir est également integré.

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
FLyin'High, je le veux bien mais pas de manière aussi classique..
Par missisa20

Avantages: Facile à emporter et se remaquiller avant un atterissage
Inconvénients: des couleurs un peu trop classiques à mon goût.

...le plus souvent mes produits chanel en duty, sauf coups de coeur en boutiques ou période où je suis en mode "stagne à la maison/boulot". CHANEL a sorti une palette de voyage, que l'on trouve uniquement en duty, et je me la suis procurée pensant que cela pouvait être bien pratique dans son bagage cabine, histoire de se donner un coup de frais... Faisons connaissance avec le produit ! ************************************************************ L'histoire ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

31.05.2011

Ten Pro Mallette de MaquillageTen Pro Mallette de Maquillage

Kit Konad Kit Konad "Best Seller"

(+) habille les ongles de façon personnalisé, simple d'utilisation et de nettoyage
(-) kit et accessoires un peu cher

Hello Kitty Mallette de Maquillage OvaleHello Kitty Mallette de Maquillage Ovale

Ten Pro Sac de MaquillageTen Pro Sac de Maquillage

Clarins Nude Inspiration Kit Sourcils Palette ProClarins Nude Inspiration Kit Sourcils Palette Pro

(+) ***
(-) ***

Hello Kitty Sac de MaquillageHello Kitty Sac de Maquillage

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Chanel Fly High Les Essentiels de Maquillage, cliquez ici