Chronique des immortels, Tome 1 : Au bord du gouffre - Collectif

Veuillez patienter ....
Dessins
Scénario
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
L'inquisition a frappée là bas, que cherche elle ?
Par AlainTanguy

Avantages: bonne histoire + bons dessins
Inconvénients: aucun

...cette bande dessinée : La chronique des immortels. Pour l'instant j'ai les deux premiers tomes, je sais que le troisième devrait sortir sous peu. Dessin et couleurs ? C'est Thomas Von Kummant qui s'y colle. Il nous donne de superbes dessins, les couleurs sont assez sombres, comme pour coller à la noirceur de cette histoire. Le rouge vient faire son apparition, pour nous montrer la couleur du sang et du feu. Le tout est vraiment bien posé, nous ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Dessins
Scénario

20.02.2012

Comparaison de prix pour Chronique des immortels, Tome 1 : Au bord du gouffre - Collectif

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant sur 3 pour Chronique des immortels, Tome 1 : Au bord du gouffre - Collectif   Trier par Prix
La chronique des immortels, Tome 1 : Au bord du gouffre La chronique des immortels, Tome 1 : Au bord du gouffre
Pages: 54, Relié, Paquet

€ 12,82 Amazon Marketplace Livres

Frais de port2,99 EUR
LivraisonExpédition sous 1 à 2 jours ouvrés...
Amazon Marketplace L...
Pages: 54, Relié, Paquet

€ 12,83 Amazon Livres

Frais de portLivraison gratuite
LivraisonHabituellement expédié sous 24 h...
Amazon Livres

Les cités obscures : La frontière invisible - François SchuitenLes cités obscures : La frontière invisible - François Schuiten

Fantastique / heroic fantasy - EAN : 9782203343214

Sur la Piste des Dragons Oubliés: Black'Mor Chronicles, Premier cycle - Elian Black'MorSur la Piste des Dragons Oubliés: Black'Mor Chronicles, Premier cycle - Elian Black'Mor

(+) cf. avis
(-) cf. avis

Marlysa, tome 1 : Le masque - Gaudin, DanardMarlysa, tome 1 : Le masque - Gaudin, Danard

Fantastique / heroic fantasy - EAN : 9782877646611

La mathématique du Chat - Daniel Justens, Philippe GeluckLa mathématique du Chat - Daniel Justens, Philippe Geluck

Humour - EAN : 9782206013534

Le Chat - Philippe GeluckLe Chat - Philippe Geluck

Humour

Walking Dead, Tome 15 : Deuil et espoir - Charlie Adlard, Rick KirkmanWalking Dead, Tome 15 : Deuil et espoir - Charlie Adlard, Rick Kirkman

Comics - EAN : 9782756028729

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Chronique des immortels, Tome 1 : Au bord du gouffre - Collectif, cliquez ici