Herbal Essences Clairol Baume Nutrition Intense Cheveux Secs Abîmés Ou Colorés

Plus d'images

Herbal Essences Clairol Baume Nutrition Intense Cheveux Secs Abîmés Ou Colorés > Avis

Baume - Effet : Raviveur de Couleur plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Herbal Essences Clairol Baume Nutrition Intense Cheveux Secs Abîmés Ou Colorés   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
♥Je n'ai pas d'orgasme....♥
Par RachelleR

Avantages: Odeur
Inconvénients: Faibles contenance

...que quand même un masque herbal essences à un prix si bas, franchement faut le faire lol J'ai acheté ce masque il y a environ…deux mois. Je l'ai achetée pour une raison particulière son prix. D'habitude je suis abonnée au produits Ultra doux car mes Fibres capillaires (je parle bien hein ? Bon d'accord ça veut rien dire mais bon ! ) sont fragiles et ne supportent pas les shampoing des grandes marques à usage fréquents (même les petites d'ailleurs ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

19.05.2005
Intensément Nutritif J'adore!
Par Pompotte

Avantages: Efficace
Inconvénients: Aucun

...Cheveux Secs, Abimés ou colorés Herbal Essence. La Marque Tout d'abord, la marque Herbal essence, je ne connais pas grand chose sur se sujet tant donné que leurs sites n'est pas si complet et a été "relooké" ainsi que leurs gammes de shamppoing. En effet, suite à un echec, ils ont décidés de changer le packaging pour un grand retour un force, c'est dommage, car pour eux qu'avant leurs habitudes, fat rechercher après dans les rayons, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

22.12.2010

Logona Masque réparateur au jojobaLogona Masque réparateur au jojoba

Masque - Effet : Réparateur, Fortifiant, Volumineux

Phytosolba Phytocitrus Masque RestructurantPhytosolba Phytocitrus Masque Restructurant

Effet : Restructurant

René Furterer Tonucia Masque Tonus RedensifiantRené Furterer Tonucia Masque Tonus Redensifiant

Masque - Effet : Redensifiant

Logona Masque fixateur colorationLogona Masque fixateur coloration

Masque - Effet : Protecteur

Logona Baume Au CocoLogona Baume Au Coco

Baume - Effet : Nourrissant, Lissant

René Furterer Okara Masque Sublimateur d'EclatRené Furterer Okara Masque Sublimateur d'Eclat

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Herbal Essences Clairol Baume Nutrition Intense Cheveux Secs Abîmés Ou Colorés, cliquez ici