Compaq Mini CQ10

Compaq Mini CQ10 > Avis

Netbook, Ordinateur portable - 10.1 po, 10.1000048828125, 15.6 po - Intel Atom N270 / 1.6 GHz / 512 Ko Cache, Intel Atom N450 / 1.66 GHz / 512 Ko Cache, AMD séries V V120 / 2.2 GHz / 512 Ko Cache, Intel Atom N455 / 1.66 GHz / 512 Ko Cache - Disque Dur : 160 Go, 250 Go - RAM : 1 Go, 2, 1024 plus

Plat et léger, le Compaq Mini CQ10 est un mini-PC tendance, proposé à un prix abordable, qui vous suivra partout.

Veuillez patienter ....
1-4 sur 4 avis sur Compaq Mini CQ10   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Un netbook transportable et pratique dans une certaine mesure
Par hairue

Avantages: Il est léger et transportable, ésthétique. La webcam est de bonne qualité
Inconvénients: Il est fragile et rame.

Alors voilà je chercher un netbook pour pouvoir l'emporter partout, vous aller trouver ça logique je vous l'accorde. C'était mon premier ordinateur portable, donc je m'y connaissais pas vraiment....Je parcourais les sites de ventes en ligne ainsi que les sites des grandes surfaces quand je suis tombé sur une promotion. Ce netbook était a 149,95, étant un des moins cher et je le trouvais assez performant pour le moment je me suis jeté sur l'occation ... Lire l'avis

pas encore évalué

10.08.2011
Compaq ? Je vous écris de cet ordi ordi qui rame tout le temps :(
Par A2LAOUF

Avantages: Léger, il se transporte facilement
Inconvénients: Il rame à un point hallucinant !

Compaq : ) °------ °°°888 *******) |COMPAQ : PRESENTATIONS Ayant eu la bonne idée de casser mon ordi Asus pourtant réputé incassable, quel ne fut pas mon malheur de constater amèrement que les partiels prochaient et que je n'avais plus d'ordi. J'étais vraiment mal barrée car je recopie tous mes cours par informatique, c'est MA manière d'apprendre. J'avais fort heureusement tout sauvergardé ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

03.07.2011
Petit pc
Par Tsukina

Avantages: Très petit, etB léger
Inconvénients: Bug quand trop de choses ouverte et lecteur CD manquant.

J'ai acheté ce netbook il y a peu de temps avec window 7. Je vais vous donner mon avis d'un utilisatrice qui n'y connait pas grand chose. Je le trouve vraiment léger. Les touches sont vraiment agréable, on y trouve un antivirus déjà installé. Il est très facile à configurer au premier allumage du pc, la cam est pas d'une qualité parfaite mais elle donne quand même une bonne image, le petit inconvéniant est que pour installer une image de fond pour ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

03.03.2011
Petit ordi très pratique car pleins d avantage !
Par corsony

Avantages: prix et son poids
Inconvénients: petit

Le Compaq mini CQ 10 ne pèse qu'un kilo. Bref, quand on part en vacances , terminé l'encombrant portable. Dans l'avion il se met facilement dans les bagages à main. Par ailleurs, vu son petit prix , c est moins inquiétant si on se le fait voler. Sa consomation de courant est ridiculement faible. Son petit écran est mat, pas de brillance dû au soleil. C est clair, il est petit mais cela fait aussi son attrait. D'ailleurs nous avons3 ordinateurs dans ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

08.10.2011

Comparaison de prix pour Compaq Mini CQ10

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Compaq Mini CQ10   Trier par Prix

HP ElitePad 900 G1 64 GoHP ElitePad 900 G1 64 Go

Tablette, Tablette PC ardoise - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

HP Envy x2 11-g100efHP Envy x2 11-g100ef

Tablette - 11.6 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

HP ElitePad 900 G1 32 GoHP ElitePad 900 G1 32 Go

Tablette, Tablette PC ardoise - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 32 Go - RAM : 2 Go

Samsung ATIV Tab 3Samsung ATIV Tab 3

Lenovo ThinkPad Tablet 2 3679Lenovo ThinkPad Tablet 2 3679

Tablet - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 0 Go - RAM : 2 Go

Samsung ATIV Smart PCSamsung ATIV Smart PC

Tablet, Tablette, Tablette PC ardoise - 11.6 po - Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache, Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Compaq Mini CQ10, cliquez ici