Le Jardin de Lydie Confiture Kiwi Citron

Le Jardin de Lydie Confiture Kiwi Citron > Avis

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Le Jardin de Lydie Confiture Kiwi Citron   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Une Excellente Confiture Bio
Par lafolleg

Avantages: bio, fait maison ...
Inconvénients: son prix

Le produit dont je vais on le trouve soit sur un site internet www.lejardindelydie.com ou bien à l’ile de Ré (endroit je suis parti en vacances). Il va s’agir d’une confiture faite maison et bio. Le parfum est Kiwi Citron. . Si vous souhaitez mieux connaître cette marque rendez vous sur le site qui vous renseignera mieux que moi. . La confiture en question Le bocal est en verre donc très pratique pour voir ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

11.09.2009
Avis Express sur Le Jardin de Lydie Confiture Kiwi Citron
Par LOMATHEOTOM

Je suis une grande consommatrice des confitures du Jardin de Lydie qui ont toutes un gout exceptionnel. Elles ont une très grandes teneur en fruits, et sont donc allégées en sucre. Ces Confitures se conservent un an une fois le pot ouvert et tenu au frais, et non pas 10 jours comme l'indique Lafolleg. Mon astuce ? Je prépare de petites verrines pour mes desserts : Je mélange 100g d'amandes en poudre, 100 g de sucre avec 100g de beurre, puis un oeuf. Je dispose au fond des verrines puis je recouvre de chantilly puis d'une cuillère kiwi citron.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

27.04.2010

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Le Jardin de Lydie Confiture Kiwi Citron, cliquez ici