Accueil > Informatique > Composants > Modules de mémoire > RAM > RAM Corsair > Corsair XMS2 DDR2 SDRAM 2 Go : 2 x 1 Go DIMM 240 broches 800 MHz PC2-6400
Corsair XMS2 DDR2 SDRAM 2 Go : 2 x 1 Go DIMM 240 broches 800 MHz PC2-6400

• Corsair XMS2 DDR2 SDRAM 2 Go : 2 x 1 Go DIMM 240 broches 800 MHz PC2-6400

Avis - Corsair XMS2 DDR2 SDRAM 2 Go : 2 x 1 Go DIMM 240 broches 800 MHz PC2-6400

À partir de 25,62 €

Aucune description marketing n'est disponible.

Filtrer par
  • Evaluation du produit
  • Date

Mon pc ne rame plus

aucun

A l'heure actuelle, 2 Go de mémoire est le minimum requis pour toute configuration et cela est encore plus vrai avec le Windows VISTA ! Petit conseil : Pour une utilisation de type bureautique, il faut mieux prévilégier 2 Go de mémoire plutot qu'un gros processeur ! Pourquoi Corsair, parce que...

> Lire l'avis

Raison du choix

publié 30/10/2007

Si aujourd'hui on achète un pc, c'est pour qu'il fonctionne correctement. Si on veut qu'il fonctionne correctement, cela passe aussi par l'acquisition d'une bonne mémoire. Celle-ci, que j'ai personnellement acheté, sont très stable, efficace et ont un très bonne rendement et en plus sont à un prix quasi identique à la concurrence. J'ai toujours prix la marque Corsaire et Kingston, je recommande celle-la car très fiable, très stable par rapport à sa concurrente, et facilement overclokable

booste votre pc

aucun , on alors le temps de livraison ;)

bonjour ;) !! J'ai acheter ce produit il y a trois mois et je n'ai pas eu a me plaindre voir meme je suis très satisfait de son rapport qualité prix!!! Tout d'abord il offre 2 go de ram en plus se qui n'est pas negligeable, et en plus les barretes de memoire vive sont equipées de radiateur sur...

> Lire l'avis

Raison du choix

publié 22/11/2007

J'ai acheter cet barrettes de mémoire vive ily a environ 1 mois.Trés bonne performance/qualité prix. Garantie a vie et trés bon potentiel d'overclookage. Trés bon produit que je recommande

publié 08/03/2008

tres bon rapport qualite/prix 2 Go de ram c est ce qu il faut surtout avec Vista ainsi que les jeux qui sortent en ce moment ! et de plus c est garantie a vie merci a Corsair.