Cosmigea Sapon'Hair Gel Shampoing Cheveux gras

Cosmigea Sapon'Hair Gel Shampoing Cheveux gras > Avis

Shampooing - Pour Cheveux gras plus

Sapon'hair pour cheveux gras - ylang ylang & orange douce ce gel shampoing est spécifiquement adapté aux cheveux et cuirs chevelus gras: *

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Cosmigea Sapon'Hair Gel Shampoing Cheveux gras   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Cosmigea une merveille pour les cheveux gras !
Par marie.b699

Avantages: Produit rare, économique, très efficace !
Inconvénients: difficile a trouver

...le shampoing cheveux gras Cosmigea qui d'après moi est une merveille pour les femmes qui on les cheveux gras ! Une mousse parfaite, une odeur très agréable pour un produit bio et de mon point de vu le résultat visible dès le premier lavage ! Au début je l'acheter en petit modèle 220 ml, mais je suis directement passé a la bouteille de 1 litre avec pompe pratique et économique ! En tout les cas moi je l'ai adopté et j'en suis ravis ;) je vous recommande ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
Senteur
peu intéressant

21.02.2012
J'ai acheté le shampoing Saponh'air sur le site www.cosmigea.com
Par MarieSuper

Avantages: Shampoing doux, livraison rapide, produit bio et naturel
Inconvénients: Rien

...Sapon'Hair sur la e-boutique de Cosmigea directement chez le fabricant: http://www.cosmigea.com/boutique-bio/index.html Je l'ai fait, tu es livré assez rapidement (dans mon cas, colis livré sous 48H). J'adore vraiment le shampoing, c'est un vrai miracle pour les cheveux gras. Je l'utilise aussi pour le corps c'est tellemetn doux. J'ai aussi testé l'après shampoing (sérum végétal) l ca déchire : il sent super bon, ca coiffe et ca démêle très bien.. ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis inintéressant
Senteur
inintéressant

21.02.2012

Bioderma Nodé Ds + Shampooing AntipelliculaireBioderma Nodé Ds + Shampooing Antipelliculaire

L'Oréal Professionnel Silver ShampooingL'Oréal Professionnel Silver Shampooing

Shampooing

L'Oréal Professionel Shampooing Shine BlondeL'Oréal Professionel Shampooing Shine Blonde

(+) ***
(-) ***

Klorane Gel douceur moussant cheveux et corpsKlorane Gel douceur moussant cheveux et corps

A-Derma Exomega Shampooing MousseA-Derma Exomega Shampooing Mousse

La Roche-Posay Kérium Doux ShampooingLa Roche-Posay Kérium Doux Shampooing

Shampooing

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Cosmigea Sapon'Hair Gel Shampoing Cheveux gras, cliquez ici