Curtiss SE 46

Curtiss SE 46 > Avis

Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité max. : 5 kg - Contrôle de Séchage : Mécanique Par Minuterie plus

Veuillez patienter ....
Performances
1-2 sur 2 avis sur Curtiss SE 46   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
*** Un amour de sèche-linge ***
Par Shrek80

Avantages: simple d'utilisation et très pratique
Inconvénients: hublot un peu petit

...prix à 149 €, un Curtiss SE 46 à évacuation mécanique et d'une capacité de 5 Kg, en me disant que pour mon tout premier sèche-linge c'est largement suffisant. Je le ramène chez moi, le déballe et je regarde un peu de plus près, il est tout simple, sur le bandeau de commande on trouve une minuterie allante de 0 à 120 Min, un bouton de réglage de température, forte ou délicate et une gaine d'évacuation situé derrière le sèche-linge. Je l'installe ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

19.12.2004
(05.08.2005)
Très bon produit
Par thaliefigui

Avantages: Simple d'utilisation - touche délicat - robuste
Inconvénients: je n'en ai pas trouvé à ce jour

...promotion sur le sèche linge Curtiss à moins de 1000 F à l'époque (999 F soit 148 euros). Voyant qu'il y avait une touche délicat à ce sèche-linge, alors que le précédent ne donnait que le choix coton ou synthétique, je me suis risquée à l'acheter. Bien m'en a pris puisque je suis ravie de mon choix, et lui voilà déjà 5 ans de bons et loyaux services, avec 4 enfants il tourne régulièrement croyez-moi. J'espère qu'il restera parmi nous encore ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

12.01.2006

Curtiss CSE 60Curtiss CSE 60

Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité max. : 6 kg - Contrôle de Séchage : Mécanique Par Minuterie

Curtiss CSE 30

Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité max. : 3 kg - Contrôle de Séchage : Electronique Par Sonde

Curtiss SE 47

Whirlpool AWZ 3428Whirlpool AWZ 3428

Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité max. : 7 kg - Contrôle de Séchage : Electronique Par Sonde

Bosch WTB 84300 FFBosch WTB 84300 FF

Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité max. : 8 kg - Contrôle de Séchage : Electronique Par Sonde

Whirlpool AWZ 3789Whirlpool AWZ 3789

Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité max. : 6 kg, 8 kg - Contrôle de Séchage : Electronique Par Sonde

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Curtiss SE 46, cliquez ici