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Daikatana (PC)

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Avis - Daikatana (PC)

À partir de 29,00 €

Vous débutez le jeu avec Hiro Miyamoto, voyageant avec Mikiko et un afro-américain dénommé Superfly Johnson. Il vous faudra maintenir une solide amitié au sein de votre équipe pour affronter vos advers...

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Bien

“ba peu mieu faire”

publié 21/06/2000

aucun

decevant

daikatana le dernier jeu de romero est pour dire assez decevant en effet apres plusieurs anneed d'attente le jeu n'est pas a la hauteur de nos esperance et le jeu n'est que moyen en effet les premiers niveau du jeu sont franchement horrible les monstres sont de malheureuse grenouille qui on la...

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Moyen

Pas cher, un mode coopératif, des armes plutôt pas...

Tous le retse soit un gros nombre de bugs, tééééri...

Quand on arrive a trouver un jeu pour même pas 5euros, et je parle d’un jeu neuf, encore sous blister, dans sa boite en carton épais, on ne rechigne pas. Quand ce jeu s’appelle Daikatana, tant pis, on fonce quand même, a ce prix, pourquoi hésiter ? Donc voilà comment je me suis retrouvé avec ce...

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Jeu à plusieurs
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Excellent

Multiplayer exceptionnel, très original

le moteur graphique, une évolution de quake2 n'est...

Je me prépare a me faire lyncher, mais il ne faut pas avoir peur de ses opinion, c'est parti... Daikatana à trop longtemps été attendu, ceci fait qu'un bon nombre de journaliste en ont fait une grosse blague. Je passerai rapidement sur le mode solo : je l'ai fini, il est sympa, le moteur de quake...

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Bien

“La verite est ici”

publié 05/06/2000

Idees innovantes, John Romero

moteur, attente

Bonjour, ceci est mon premier article. Merci de ne pas etre trop exigent. Daikatana, est l'un des jeux que tout les quakers. En effet, le dernier bebe de John Romero, s'etait fait attendre ( pres de 4 ans!). Alors je ne vais pas vous cacher mon impatience losque je l'ai eu a porte d'un clic de...

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Moyen

Franchement pas grand chose ! ! !

Les graphismes, les bruitages, le mode de sauvegar...

Enfin le voilà ce jeu qui avait commencé en même temps que Half-life alors la on se dit que ca va être un super bon jeu et puis on commence à jouer et la tout de suite le bas blesse par les graphismes qui laisse franchement à désirer bon sinon passons les graphismes ne font pas un jeu alors...

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Pas pour moi

“ah ah ah”

publié 23/06/2000

rien.. ah si ! de nous faire rire

tout

Mr john Romero aurait besoin d'une douche froide, il se targuait que Daikatana allait être une bombe en disant que cela ecraser la conccurence... Resultat les "petits" retards on est façe à un jeu totalement dénué d'interêt : c'est plat, c'est classique, l'histoire est stupide, et c'est mal fait...

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“Pas génial”

publié 23/06/2000

Armes & Niveaux Interessants

graphisme laid , jeu lent

Daikatana était attendu depuis trés longtemps mais quelle deception le jeu utilise de vieux graphisme a la quake II il est a des années lumières de quake III et Unreal Tournament meme si l'idée était bonne : différentes epoque , differentes armes donc differents niveaux mais le résultat est trés...

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Moyen

L’idée des équipiers, les points d’expériences et ...

Le système de sauvegarde est catastrophique, les b...

Tout n’est évidemment n’est pas a jeter dans Daïkatana, à part peut – être les bruitages honteux. Les graphismes vieillots, avec des décors très polygoné et des monstres a l’animation sommaire, certains ciel, certains effets de fumée, de brouillard ou de lumières sont saisissantes. Mais bon, les...

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Pas pour moi

“Die Katana!”

publié 24/09/2000

aucun

ce que j'ai écris dans mon avis

Ce jeu malgrès sa parenté avec les quake likes (c john romero qui la "conçu"), n'en est pas vraiment un, ... ce jeu est une deception pour n'importe quel adepte du genre: - des decors pourris - un game play mal fichu - une I-A de plancton schizophrene - des armes plus inventives qu'un jean pierre...

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“un jeu décevant”

publié 02/07/2000

il n'en a pas bcp

sorti trop tard en rapport avec le matériel inform...

Vous contrôlez donc le brave maître en arts martiaux comme dans un Quake-like (vue à la première personne, indicateur de santé, de munitions …) mais vous pouvez aussi gagner des points d’expérience en vous débarrassant de vos adversaires et les dépenser pour améliorer vos caractéristiques. Il est...

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Super

“Daikatana”

publié 26/01/2001

Les décors somptueux, l'ambiance sonore prenante

Le rôle secondaire des points d'expérience, le com...

Après avoir inventé Doom et Quake, John Romero va encore plus loin dans le concept du jeu d'action en 3D, en introduisant un système de gestion de l'expérience du personnage, un peu à la manière d'un jeu de rôle. Une bonne idée, mais qui s'avère finalement secondaire, priorité restant à l'action...

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Excellent

“grosse déception”

publié 07/08/2000

aucun

moche ,pas prenant

Daikatana ,annoncé depuis longtemps ,était très attendu puisqu’il est produit par ION storm ,équipe dirigée par John Roméro ,ex créateur de la série des Quake ,et que le budget alloué à la création du jeu était assez colossale .Mais finalement au vu du jeu ,c’est la déception qui est au rendez...

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Moyen

aucun

bugs , illogissité , pas de nouveautés , c'est lin...

On pensait tous que daikatan serait un hit mais bon on c'est tous trompé , c'est une nullité !! au début quand j'ai joué à la démo j'ai d'abord rigolé ;me faire tuer par une grenouille alors j'ai continuer mais bon quand mâme avec un canon laser plus gros qu'un tank ça fait bizarre !! Les...

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Pas pour moi

“Ahhhhhhhhhhhh”

publié 06/11/2000

aucun

le jeu !

Qu'est ce que s'est que ce truc ! C'est abominable ! Affreux ! De qui se moque t'on ! John romero nous sort un jeu buggé , moche , injouable , que dis - je une daube ! Meme le gravé sa vaut pas le coup d'utiliser un CD pour ce truc ! C'est meme pas un jeu ! N'acheter pas c'estr infame chose...

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Bien

Beaux Graphismes

Trop sombre Impossible de sauver quand on le dés...

Voila encore un Quake ou Doom like de plus apres la trilogie Quake voila Daikatana un jeu comme beaucoup des quake like sauf que dans celui-ci il faut toujours avoir les yeux en l'air pour eviter des sortes de libellules robots ou des crapauds du meme type. Le jeu est assez sombre, pour voir...

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