Dane-Elec - carte mémoire flash - 64 Mo - SmartMedia

Dane-Elec - carte mémoire flash - 64 Mo - SmartMedia > Avis

Premier fabricant européen de modules mémoire, Dane-Elec Memory est un acteur mondial de l'assemblage et de la distribution de modules mémoire dédiés à l'informatique, les...
plus...télécommunications et la photo numérique. L'intégration de la production de modules mémoire permet une véritable adéquation entre la production et la demande, une plus grande souplesse pour l'introduction de nouveaux produits, l'assemblage de quantités particulières, et l'élaboration de modules spécifiques conçus par le bureau d'études.

Veuillez patienter ....
Rapport qualité prix
1-2 sur 2 avis sur Dane-Elec - carte mémoire flash - 64 Mo - SmartMedia   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
smartmedia la carte au cent media
Par olitec70

Avantages: temps access a la memoire rapide
Inconvénients: smart media pas tres courant

Et bien voila j'ai un fujufilm 601Z quaand je l'ai acheté il y a vais un carte smartmedia de 16Mo trop leger pour prendre les photos. Dconc j'ai acheté un smartmédia de 64Mo (3.5v) en résolution 3millions de pixels je peu mettre environ 100 photos. Le temps acces a la carte memoire est tres rapide! il y une pastille qui un fois mis sur la carte la protege contre les effacements accidentel! Elle est vendu avec un boite rigide pour son rangement. Se ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

27.07.2005
ma smart media
Par potrel

Avantages: elle contient pleins de photos
Inconvénients: aucun

elle tiens dans la mains toute petite facile d utilisation elle contient une multitude de photos il suffit d en avoir une et voila on peu faire des photos et encore des photos elle s installe facilement dans l appareil et est fonctionnel de suite j ai achete le travel flash pour pouvoir les installer sur mon ordinateur sans pour cela user la pile de mon appareil photo moi je la conseille a tous la qualite de photo est exeptionnel on peut meme ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

09.08.2003

Dane-Elec - carte mémoire flash - 16 Go - SDHCDane-Elec - carte mémoire flash - 16 Go - SDHC

Dane-Elec - carte mémoire flash - 32 Go - SDHCDane-Elec - carte mémoire flash - 32 Go - SDHC

Toshiba SecureDigital High Capacity 16 GoToshiba SecureDigital High Capacity 16 Go

Kingston - carte mémoire flash - 4 Go - SDHCKingston - carte mémoire flash - 4 Go - SDHC

(+) prix, marque
(-) trop de formats de cartes mémoire

SanDisk Secure Digital Card Video HD 8GOSanDisk Secure Digital Card Video HD 8GO

(+) Fiable, Rapide, Prix
(-) Pas de pochette de rangement.

Partenaires

SanDisk Extreme 30MB/s Edition 32 GoSanDisk Extreme 30MB/s Edition 32 Go

Carte mémoire flash

Partenaires

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Dane-Elec - carte mémoire flash - 64 Mo - SmartMedia, cliquez ici