Diadermine Soin de jour multi-actif

Diadermine Soin de jour multi-actif > Avis

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Diadermine Soin de jour multi-actif   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Capital jeunesse...
Par lanny

Avantages: Tous
Inconvénients: aucun

...vie de tous les jours. Diadermine soin de jour multi-actif ph5 hydrate,nourrit et adoucit ma peau tout en lui apportant tout un complexe minéral vitaminé. Je l'ai adopté, mesdames essayez-la et vous ne serez plus vous en passer. J'espère que cet avis est de bon conseil et à bientôt. ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

13.12.2001
pour une mine parfaite!
Par PUCE1

Avantages: je garde mapeau douce de bébé ;)
Inconvénients: j'en vois pas

...les bienfaits de la crème Diadermine ainsi que sa fonction hypoallergénique. ooOoo UTILISATION ooOoo Quand je l’utilise, pas besoin d’en mettre une tonne. Je vous d’ici celles qui disent plus j’en mets, mieux ce sera ! Vous en appliquez raisonnablement sur le visage chaque matin, vous massez doucement pour bien faire pénétrer. Rien de tel qu’un bon massage... du visage pour bien commencer la journée. Une fois la crème appliquée, vous ressentez ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

04.02.2004

Diadermine Lift + Nourrissant NuitDiadermine Lift + Nourrissant Nuit

Crème - Type de Soin : Hydratant, Lissant, Liftant

Diadermine Crème de jourDiadermine Crème de jour

Crème

Diadermine Lift + Soin de Jour HydratantDiadermine Lift + Soin de Jour Hydratant

Crème - Type de Soin : Protecteur, Lissant, Liftant, Hydratant

Weleda Crème de Jour Raffermissante à la GrenadeWeleda Crème de Jour Raffermissante à la Grenade

Crème - Type de Soin : Raffermissant

Weleda Crème de jour à l'irisWeleda Crème de jour à l'iris

(+) bonne hydratation
(-) effet gras, ne pénètre pas bien

Weleda Crème de jour lissante à la Rose MusquéeWeleda Crème de jour lissante à la Rose Musquée

(+) Efficace, bonne odeur, bio, naturel, fabriqué en Europe
(-) cher, difficile à trouver, contenance faible

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Diadermine Soin de jour multi-actif, cliquez ici