Dr Hauschka Fard à joues 03 Rosé

Facilité à Utiliser
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Variété des Teintes
1-2 sur 2 avis sur Dr Hauschka Fard à joues 03 Rosé   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
εïз ROSE AUX JOUES εïз
Par agnoule

Avantages: ...
Inconvénients: ...

...volet de la saga du Dr Hauschka ou comment il a réussi à sublimer mon teint en deux étapes. εïз εïз Sa poudre compacte a permis d'unifier et de matifier mon teint, affiner mon grain de peau en toute transparence. J'attendais de son fard à joues, mon premier fard à joues, qu'il me donne bonne mine et qu'il modèle mon visage un peu trop carré. εïз εïз Avant de vous parler en détail de ce produit, j'ai ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Facilité à Utiliser
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Variété des Teintes

11.01.2009
Avis Express sur Dr Hauschka Fard à joues 03 Rosé
Par adelie29

quel plaisir de sortir faire un tour quelque part quand ont n'a une bonne mine c'est beaucoup mieux q'un teint livide blanc.le far a joue propose cela.le far a jou docteur hauscka est tres performant pour masquer les petites imperfections du visage et pour donner un jolie teint de jeune fille.les gens que vous croiserez dans la rue vous trouverons toujours jeune avec un teint pareil c'est l'avantage de ce produit.en plus que vous soyez sorti quelque part hop une retouche c'est fait c'est pratique et ca tient dans le sac.en plus la teinte rose est de la couleur de la peau donc tres chic.ont peut mettre la base de far a jou apres votre maquillage.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

11.01.2009

Couleur Caramel Fond de teint compact 02 Beige ClairCouleur Caramel Fond de teint compact 02 Beige Clair

Nuxe Nuxe Eclat prodigieuxNuxe Nuxe Eclat prodigieux

Poudre

La Roche Posay Tolériane Fond de teint correcteur fluideLa Roche Posay Tolériane Fond de teint correcteur fluide

Correcteur

Vichy Aéra TeintVichy Aéra Teint

La Roche Posay Tolériane Teint Fluide 11

Fond de Teint

Couleur Caramel Fond de teint 04 Beige HaléCouleur Caramel Fond de teint 04 Beige Halé

Fond de Teint

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Dr Hauschka Fard à joues 03 Rosé, cliquez ici