Dyson DC 23

Dyson DC 23 > Avis

Traîneau - Sans Sac - Sans Variateur de Puissance, Avec Variateur de Puissance - 1400, 220 Watt W - Avec Câble enrouleur automatique plus

9 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre

Veuillez patienter ....
Performances
1-5 sur 5 avis sur Dyson DC 23   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
DC 23 AnimalPro
Par Lucrece91

Avantages: Esthétique, efficace, pas de sacs ni de filtre à acheter, garantie de 5 ans
Inconvénients: bruit et prix (je pense comme tout le monde, là dessus)

...ici ma récente expérience du Dyson DC 23 Animal Pro. Cela fait quelques temps déjà que j'étais insatisfaite de l'état de propreté de ma maison : petite maison, deux jeunes demoiselles, un chat, un furet et moi-même. Travaillant, le ménage en semaine est effectué par une femme de ménage, le jeudi après midi. Le vendredi, il n'y parait plus. La maison fait de nouveau poussiéreuse. Aspirateur utilisé jusqu'à présent : un Miele d'une dizaine d'années ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

12.03.2010
(21.03.2010)
A acheter sans hésiter, mais....
Par johannludwig1

Avantages: Performant, aspiration puissante, résistant.
Inconvénients: Lourd, câble éléctrique et flexible courts, peu maniable.

...au Service Après Vente de Dyson concernant le tube télescopique, car ce dernier est assez fragile lorsqu'on le déplie. Il faut le faire très doucement, car les pattes de maintien du tube en position déployée ont tendance à casser facilement ! Après 3 semaines d'attente, j'ai reçu de Dyson un tube tout neuf :-) Le délai d'envoi fut long, mais néanmoins efficace ! Bref, malgré certains défauts inhérent à l'appareil (bruit, poids), je ne regrette en ... Lire l'avis

11.05.2011
Un très bon investissement!
Par Philissoph

Avantages: plus de sac, performance, garantie 5 ans, design, rangement facilité, très bons accessoires
Inconvénients: très lourd, encombrant, bruyant, tuyau trop rigide, embout difficile à nettoyer

...passer l'aspirateur depuis qu'on a dyson et ca c'est un argument ;-)) - il se range très bien (comme on peut le voir sur la photo, il prend peu de place en hauteur) - garantie 5 ans (ca fait presque deux ans qu'on l'a et on est pas déçu, il fonctionne toujours aussi bien) - de très bons accessoires, surtout pour nettoyer les claviers d'ordinateur Mais j'admets qu'il a certains inconvénients : - fort dégagement d'air chaud - embout difficile à nettoyer - ... Lire l'avis

06.09.2011
Dyson L'ASPIRATEUR
Par nicolo84

Avantages: fiabilité puissance
Inconvénients: prix

...il n'y a pas que dyson mais c'est sur que c'est un plus niveau durée de vie et fiabilité. Le prix est assez élevé mais je pense justifié de part la qualité du produit. Un 200 euros aurait été mieux quand même mais bon... C'est fiable, ça aspire très bien, et je sens que c'est partie pour durer le ménage et mon dyson. et..... bon ménage à vous aussi. ... Lire l'avis

15.07.2008
DYSON : L'ASPIRATEUR TANT ATTENDU
Par fleurpapi

Avantages: Plus de sac aspirateur , ustensiles nombreux, maniable, léger, esthétique
Inconvénients: un peu de bruit

L'aspirateur DYSON DC23 est celui que j'attendais. Sans sac, ENFIN, je vois rentrer la poussière dans le compartiment transparent. Un système de rotation fait ressortir de l'air frais dans toute la maison. Non seulement plus de poussière grâce aux tuyau téléscopique qui va partout et les nombreux accessoires que l'on range aisément. iL se fait tout petit quand je le range, le tuyau s'enroulant avec une facilité déconcertante autour de l'appareil. J'ai ... Lire l'avis

23.08.2010

Comparaison de prix pour Dyson DC 23

9 annonces provenant de marchands référencés à titre payant sur 9 pour Dyson DC 23   Trier par Prix

Brosse Sols Durs Aspirateur Dyson Dc23 Allergy Brosse Sols Durs Aspirateur Dyson Dc23 Allergy
Description : Brosse sols durs Aspirateur DYSON DC23 Allergy Brosse sols durs Livraison ... plus
48/72h

4 annonces supplémentaires du marchand référencé à titre payant
€ 39,95 PriceMinister

Frais de port9,30 EUR
Livraison2-5 Jours
PriceMinister

Dyson DC 29Dyson DC 29

Traîneau - Sans Sac - Sans Variateur de Puissance, Avec Variateur de Puissance - 1400 W - Avec Câble enrouleur automatique

Dyson DC37Dyson DC37

Traîneau - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance, Sans Variateur de Puissance - 1300 W - Avec Câble enrouleur automatique

Dyson DC35 Multi Floor SLIMDyson DC35 Multi Floor SLIM

Balai - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance, Sans Variateur de Puissance - 200, 65 W - Sans Câble enrouleur automatique

H.Koenig TC30SH.Koenig TC30S

Traîneau - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance - 2400 W - Avec Câble enrouleur automatique

Swivel SweeperSwivel Sweeper

(+) pratique, léger, aspire bien mieux qu'un balai
(-) dommage de ne pas pouvoir l'utiliser sur les tapis - Trop bruyant - a besoin d'amélioration

Bosch BGL 452100Bosch BGL 452100

Traîneau - Avec Sac - Avec Variateur de Puissance - 2100 W - Avec Câble enrouleur automatique

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Dyson DC 23, cliquez ici