E.L.F. Mascara Brillance Pour Cils & Sourcils

Plus d'images

E.L.F. Mascara Brillance Pour Cils & Sourcils > Avis

Mascara plus

Lisse et fixe les cils et les sourcils pour un résultat naturel et durable grâce aux agents longue tenue de ce mascara. Faire les deux n'a jamais été aussi simple !

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur E.L.F. Mascara Brillance Pour Cils & Sourcils   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
~ Terminé les sourcils qui n'en font qu'à leur bulbe ! ~
Par sanncha

Avantages: * * * * *
Inconvénients: * * * * *

~ POURQUOI ? ~ Comme je vous l'avais dit dans quelques uns de mes précédents avis, par la seule faute de Lee Needy, j'ai passé une grosse commande chez ELF. J'ai des sourcils assez longs, et par conséquent, en cours de journée, ils ont tendance à ne pas rester en place ! Je me retrouve souvent avec les sourcils en bataille, et ce n'est pas très esthétique... Sur le site de ELF, j'ai vu ce petit produit : le mascara ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
exceptionnel

14.01.2012
Très bon concept !
Par Claiirie

Avantages: Prix, maniabilité, transparence (2 embouts pour le prix d'un)
Inconvénients: Rien si ce n'est une coloration possible du produit avec le fond de teint (rien de bien méchant)

Cela fait un certain temps que je cherchais un mascara transparent. Parfois je n'avais pas envie d'avoir un mascara de couleur mais je voulais appliquer quelque chose dessus pour les rendre brillant ! Chose faite, E.L.F propose à 1€ ce mascara double action (cils + sourcils) qui teinte et donne une brillance. Il est proposé sans emballage superficiel, et il est donc utilisable rapidement. Il comporte deux embouts, l'un pour les cils et l'autre ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

27.07.2010

E.L.F. Duo d'Ombre à Paupières Réglisse NoireE.L.F. Duo d'Ombre à Paupières Réglisse Noire

Fard à Paupières

E.L.F. Gel Soins Sourcils MediumE.L.F. Gel Soins Sourcils Medium

E.L.F. Stick Eyeliner & Ombre à Paupières Pearl / GlowE.L.F. Stick Eyeliner & Ombre à Paupières Pearl / Glow

Eyeliner

UNE Mascara Tout en 1UNE Mascara Tout en 1

Santé Fard à Paupieres TrioSanté Fard à Paupieres Trio

Fard à Paupières

Santé Crayon à Paupieres KajalSanté Crayon à Paupieres Kajal

Crayon

Si vous êtes le fabricant / distributeur de E.L.F. Mascara Brillance Pour Cils & Sourcils, cliquez ici