Ecole Française de Comptabilité

Ecole Française de Comptabilité > Avis

Veuillez patienter ....
1-4 sur 4 avis sur Ecole Française de Comptabilité   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
L'EFC pour changer de voie
Par edalex

Avantages: un bon moyen de se recycler
Inconvénients: le prix!!!

Voila, je travaille normalement chez un dentiste, mais enceinte de mon deuxieme enfant, j'ai decide de prendre un conge parental.Mais 3 ans c'est long ,lorsqu'on a toujours travaille, et on se demande ce qu'on va faire à part s'occuper de la maison et des enfants. Etait-ce le bon moment pour envisager une formation et changer d'orientation dans le bouleau? Il faut dire que j'aime aller de l'avant et progresser dans la vie, pourtant mon travail ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

05.09.2006
(16.10.2008)
A combien estimez-vous le prix d'un avenir professionnel serein?
Par s.dec

Avantages: Débouchés professionnels, diversité des formation, accession à un diplôme d'Etat
Inconvénients: Prix, peu de relationnel, aucune communauté des anciens élèves

...suis tombé sur l'EFC, ou Ecole Française de Comptabilité. Cette école me semblait tout à fait appropriée car dispose d'un système de formation par correspondance sous contrôle pédagogique de l'Etat. Immédiatement, je contacte un conseiller et deux semaines plus tard, je commence ma formation. FORMATION COMPTABLE La formation standard est celle du DCG (Diplôme de Comptabilité Générale). On vous fait un "speach" pour vous préciser que c'est un métier ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

19.03.2010
Avis Express sur Ecole Française de Comptabilité
Par henri801

salut, Apres réflexion ces derniers temps, j'ai porté mon choix sur l'ENCG (une école à distance de compta). il sont bien moins cher que la concurrence et le service pédagogique répond rapidemment. l'EFC j'ai pas réussi a les joindre, bref après 2 mois d'inscription chez encg je ne regrette pas mon choix. a+

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

16.02.2012
Avis Express sur Ecole Française de Comptabilité
Par percy2412

Bonjour je vous donner un avis sur l'école supérieur de Geonat BTS gestion et protection de la nature qui se trouve a Limoges en Limousin. L'école est super on fait des cours sur l'environnement qui sont bien détaillé.Les profs sont cool on peux parler avec eux en dehors des cours et ils nous aide beaucoup pour les rapports et pour les cours si on comprend pas tous.Ils nous aide a trouver des stage si on a du mal.On rigole même avec eux en dehors des cours pendant les pauses. Les locaux sont de taille moyennes mais on peux comme sa travailler en petits groupe c'est plus simple et mieux.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

02.07.2011

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Ecole Française de Comptabilité, cliquez ici