Electrolux XXL TT 11 Ergospace

Electrolux XXL TT 11 Ergospace > Avis

Traîneau - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance - 1800 W - Avec Câble enrouleur automatique plus

Une puissance maximale et un véritable confort d'utilisation ! Enorme gain de place grâce au flexible qui s'enroule sur le corpS de l'appareil, pour un rangement simplifié. Le...
plus...câble s'enroule et se déroule automatiquement. Passer l'aspirateur prend toujours trop de temps. Il est pénible de devoir se pencher sans arrêt pour le brancher, débrancher Grâce à son rayon d'action de 13 mètres, vous n'aurez plus à brancher et débrancher l'aspirateur trop souvent. Il est également doté d'un pare-chocs souple extensible qui prend soin de vos meubles. Vous souffrez d'allergies ? Son filtre Hepa H12 lavable retient les allergènes et les autres particules nocives. Réglez la puissance d'aspiration selon le type de sol grâce au variateur électronique. Il possède 2 positions parking pour maintenir momentanément le tube lors d'une interruption et pour faciliter le rangement de l'appareil à la verticale ou à l'horizontale. Fourni avec un petit suceur et un suceur long qui se placent sur la poignée du flexible pour les avoir toujours à portée de main. Fonctionne avec ou sans sac.

Veuillez patienter ....
Simplicité d´ usage
Simplicité de nettoyage
Performances
1-2 sur 2 avis sur Electrolux XXL TT 11 Ergospace   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Bon mais pas dans la durée...
Par fredodu06

Avantages: bonne aspiration, simple d'utilisation, 2 modes d'aspi, économique sans sac
Inconvénients: barre de brosse se détache tout le temps, rembobine fil foireux, fil fragile, brosse fragile

Cela fait 2 ans et 3 mois que je l'ai. Barre d'aspi avec la brosse non fixée avec une boule inox alors il s'enlève souvent et tombe. En mode sans sac il y a un léger sifflement au début qui est agaçant à la longue mais on si fait. La brosse n'est plus entièrement fonctionnelle comme au début. Le retour de fil se fatigue au bout de 6 mois à peine. Pour finir le fil fait disfonctionner l'appareil (fil rectangulaire au-lieu de rond et câble électriques ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
Simplicité d´ usage
Simplicité de nettoyage
Performances

24.02.2012
Avis Express sur Electrolux XXL TT 11 Ergospace
Par Natouk44

Cela fait maintenant 2 mois que j'utilise tous les jours cet aspirateur. Auparavant, j'avais un Dyson 1ère génération et je pensais qu'aucune marque ne pouvait faire aussi bien. Je me suis trompée, l'Ergospace est d'un bon rapport qualité/prix. Ce que j'apprécie le plus c'est son câble enrouleur de 13 m, c'est très pratique, quand je passe l'aspirateur je ne le branche qu'une seule fois, il est livré avec 2 filtres lavables et un adaptateur pour sac papier et un sac en papier pour ceux qui les préfèrent ou tout simplement en cas de casse du bac afin de ne pas rester sans aspirateur plusieurs jours voire plusieures semaines. Ce que j'aime le moins, c'est la brosse mais l'avantage, c'est que la brosse du Dyson s'adapte très bien. Donc pour résumer, pour moi c'est un très bon produit et je le conseil pour les petits budgets.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

06.01.2009

Electrolux ZB5104WD RapidoElectrolux ZB5104WD Rapido

Aspirateur à Main - Sans Variateur de Puissance - Sans Câble enrouleur automatique

Electrolux ZE 346Electrolux ZE 346

Traîneau - Avec Sac - Avec Variateur de Puissance - 2200 W - Avec Câble enrouleur automatique

Electrolux Ucorigin Ultracaptic

Traîneau - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance - 1400 W - Avec Câble enrouleur automatique

Swivel SweeperSwivel Sweeper

(+) pratique, léger, aspire bien mieux qu'un balai
(-) dommage de ne pas pouvoir l'utiliser sur les tapis - Trop bruyant - a besoin d'amélioration

H.Koenig TC30SH.Koenig TC30S

Traîneau - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance - 2400 W - Avec Câble enrouleur automatique

Dyson DC37Dyson DC37

Traîneau - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance, Sans Variateur de Puissance - 1300 W - Avec Câble enrouleur automatique

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Electrolux XXL TT 11 Ergospace, cliquez ici