Etap Lille Aéroport, Lesquin

Etap Lille Aéroport, Lesquin > Avis

Hôtel - Impasse Jean Jaurès, 59810 Lesquin - 73 Chambres plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Etap Lille Aéroport, Lesquin   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Deux jours à LiIlle
Par kangaroo014

Avantages: Pas très cher
Inconvénients: qualité pas si bonne

Mon boulot me demande, parfois, d'intervenir sur certains aéroports autour de Paris. C'est donc pour le boulot que je me suis rendu deux jours à Lille. Dans ce cas là, je réserve un "petit hotel pas cher, proche de l'aéroport" Faisant confiance au groupe Accor, mon choix se porte sur l'Etap Hotel de Lille Lesquin. Les Hotels Accor bénéficient d'une gamme de produit vraiment large et adaptée à tous les budgets. Des hôtels "Formule 1" aux ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

19.10.2006
ETAP HOTEL LESQUIN
Par tasarah

Avantages: tout est a proximité
Inconvénients: les taxis

bonjour, voilà j'ai était à l'ETAP HOTEL, pour 3 jours, les chambres son nickel, l'accueil pareil! le prix était de 39€ par chambre mais j'étais avec mon mari, donc il faut payer 3€ en plus pour chaque personne, dans une chambre, 3 personnes peuvent dormir. il y a un lit pour 2 personnes, et juste en haut il y a un lit pour une personne. les toilettes sont dans la chambre. le petit déjeuner est a 5€ à volonté toujours. ce qui est bien en plus ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

04.04.2008

Novotel Thalassa, Le TouquetNovotel Thalassa, Le Touquet

Hôtel - Front de Mer, BP 214, 62520 Le Touquet - Economique - 149 Chambres

Première Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, Villeneuve d'AscqPremière Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, Villeneuve d'Ascq

Hôtel - Rue de Chanzy, Lezennes, 59260 Villeneuve d'Ascq - 70 Chambres

Pierre & Vacances Village Belle Dune, Fort-Mahon-Plage

Hôtel - Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage

Campanile Henin Beaumont, Noyelles-Godault

Hôtel - Route de Beaumont, 62950 Noyelles-Godault - 55 Chambres

Hôtel Résidence Hippotel, Le Touquet-Paris-PlageHôtel Résidence Hippotel, Le Touquet-Paris-Plage

Hôtel - Avenue de la Dune aux Loups, 62520 Le Touquet-Paris-Plage - 71 Chambres

Etap, ValenciennesEtap, Valenciennes

Hôtel - Zone Industrielle No 2, Prouvy rovignies BP 100 - Autoroute Paris Bruxelles, 59309 Valenciennes

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Etap Lille Aéroport, Lesquin, cliquez ici