Etap Lyon Nord, Dardilly

Pas mal pour le prix
Par Henoriel

Avantages: /
Inconvénients: /

L'hotel Etap'Hôtel de Dardilly est un hôtel dans lequel j'ai pris l'habitude d'aller puisque le siège de la société où je travaille se situe pas loin. A chaque fois que je me rend au siège pour une réunion ou une formation, je demande qu'on me paye l'hôtel, et à chaque fois, je vais à l'Etap'Hôtel. Ce n'est pas vraiment une histoire de prix, puisque comme je l'ai dit, je me fais rembourser par la société. Mais il est vrai que comme le prix est abordable, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

20.02.2012

Comparaison de prix pour Etap Lyon Nord, Dardilly

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Etap Lyon Nord, Dardilly   Trier par Prix

Citea, Divonne-les-BainsCitea, Divonne-les-Bains

Hôtel - 237 route des thermes, 01220 Divonne-les-Bains - 84 Chambres

Clarion Hôtel Les Tresoms, Annecy

Hôtel - 3 boulevard de la Corniche, 74000, Annecy - 43 Chambres

Chalet Hôtel La Marmotte Hôtels-Chalets De Tradition, Les GetsChalet Hôtel La Marmotte Hôtels-Chalets De Tradition, Les Gets

Hôtel - 61, rue du Chêne, 74260 Les Gets, Rhône-Alpes, France - Budget moyen

Partenaires

Residhome Prestige Grenoble Caserne De Bonne, GrenobleResidhome Prestige Grenoble Caserne De Bonne, Grenoble

Hôtel - 21 Rue Lazare Carnot, 38000 Grenoble, Rhône-Alpes, France - Economique

Résidence Resitel Cybele, Brides-les-Bains

Hôtel - Immeuble Cybèle, 73570 Brides-les-Bains

Hôtel Balladins Genève/Saint-Genis-Pouilly Confort, Saint-Genis-PouillyHôtel Balladins Genève/Saint-Genis-Pouilly Confort, Saint-Genis-Pouilly

Hôtel - 70 Rue A. Piccard, Technoparc Gessien, 1630 Saint-Genis-Pouilly, France - Economique - 44 Chambres

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Etap Lyon Nord, Dardilly, cliquez ici