Accueil > Internet > Achat en ligne > Animaux > Ezoo.fr (Avant changement de propriétaire - Septembre 2010)

Images de la communauté

  • Ezoo.fr (Avant changement de propriétaire - Septembre 2010)

Avis - Ezoo.fr (Avant changement de propriétaire - ...

> Voir les caractéristiques

Choix des produits
Convivialité du site
Délais de livraison
Informations produit...
Mise à jour du site

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis standard (8)
Note
  • (2)
  • (1)
  • (5)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Pas pour moi

“TRES MECONTENTE DU SAV”

publié 04/08/2010

Ils ont quand même changé le collier

SAV

J'ai retourné fin juin un collier ELITEK (anti aboiement-Collier de dressage) qui ne fonctionnait plus. Mi juillet, n'ayant pas de nouvelle du site, j'ai contacté la société. On m'a répondu qu'un nouveau collier était parti 4 jours avant mais que la livraison risquait d'être plus longue car ils...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

BRESIL78

Débutant

1 Avis

Pas pour moi

“Expérience”

publié 03/09/2010

XXX

XXX

J'ai commandé le 31/08 2 fogger antipuces de 150 ml avec 10 € frais de port pour être livré le lendemain avant 13h. Mon colis est arrivé le 03/09 !!! Cela fait cher pour un service non respecté ... Surprise en ouvrant le colis : 2 foggers de 75 ml soit la moitié de la quantité commandée. J'ai...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

STRICTEMENT AUCUN AVANTAGE !

AUCUN SENS DU SERVICE, S.A.V. INCOMPETENT ET INEFF...

Comme de nombreux internautes légitimement en colère, je viens ajouter ma désastreuse expérience à la liste ! Faute de temps, je viens assez rarement sur Ciao, et surtout pour lire les avis des uns et des autres qui sont devenus indispensables au vu du nombre croissant de e.commerçants (ne serait...

> Lire l'avis

Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

neste51

Débutant

1 Avis

Pas pour moi

“Expérience”

publié 11/08/2010

aucun

nombreux

J'ai fait une commande le 27/05/2010 d'un montant de 63.90 euros. On m'a livré une tondeuse différente valant environ 15 euros. Après appel chez ezoo confirmation de l'erreur et demande de renvoi chez eux. Depuis je demande le remboursement en vain après annulation de la commande. Après plusieurs...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

cfafa39

Débutant

1 Avis

Pas pour moi

“Oui, mais non !”

publié 03/08/2010

Répond très vite au téléphone, est très aimable

Lorsqu'on le relance, ne se manifeste plus du tout

En juin dernier, j'ai acheté une chatière électronique chez Ezoo. Un concurrent vendait le même produit moins cher, aux mêmes conditions. En page d'accueil de Ezoo, on pouvait lire " si vous trouvez moins cher ailleurs,contactez nous, nous baissons le prix et vous recevez un beau cadeau". Dont...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

breizh04

Débutant

4 Avis

Super

Très bonne appétence

Le prix

Du nouveau chez Royal Canin Voici quelques temps sur CIAO j'ai vu qu'il y avait une nouveauté : des sachets Royal Canin. Jusqu'à présent il n'existait que les croquettes de cette marque qui m'inspire une totale confiance. Créer en 1967 par des vétérinaires, la marque s'enracine auprès des...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

SEB.DEC

Débutant

1 Avis

Excellent

Très pro

Conseils de pro, gentillesse au téléphone, commande le mardi, livrée le mercredi, quoi de plus ? Demandez Laurette si possible ou Renaud pour l'électronique, ils connaissent les produits sur le bout des doigts. Tous est en stock, et mon produit a été livrer en chrono le mercredi 12h pour une...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

Pro, tout simplement

aucun

Je suis déçu des remarques concernant ce site ; conseils de pro, amabilité, mais aussi livraison irréprochable et gestion rapide des soucis de mise en fonction (collier de dressage) Je recommande vivement pour le bonheur de nos amis les animaux...après 3 commandes parfaitement bien traitées...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Nos recommandations autour de

> Les internautes aiment aussi