Fais-Moi une Place - Julien Clerc

Fais-Moi une Place - Julien Clerc > Avis

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : EMI Music Distribution - Distributeur : EMI Operations/CEVA Logistics - Date de Sortie : 06/01/2003 - EAN : 77778685623 plus

13 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre

Créativité
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
TOI JULIEN...
Par mamouch1953

Avantages: chanter
Inconvénients: chanter faux...

Ceux qui comme moi ont connu MAI 1968 et la France en feu...n'ont pas oublié l'arrivée magique d'un chanteur aux cheveux longS et bruns...avec une voix grave et envoutante... JULIEN CLERC. Un documentaire magnifique de Didier Varrot et Eric guéret avait été diffusé il y a qq temps sur France 3.Nous avions feuilleté l'album de sa vie avec humour et tendresse... Durant deux heures d'émission ce fut un réel bonheur... En 35 ans de carrière ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Textes
Chant/voix
Musique
Arrangements
Créativité

07.08.2004

Comparaison de prix pour Fais-Moi une Place - Julien Clerc

13 annonces provenant de marchands référencés à titre payant sur 13 pour Fais-Moi une Place - Julien Clerc   Trier par Prix

Julien Clerc Fais Moi Une Place Julien Clerc Fais Moi Une Place
Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout ... plus
l'univers cd au meilleur prix sur PriceMinister.
Livraison et stock garantis.

10 annonces supplémentaires du marchand référencé à titre payant
€ 1,50 PriceMinister

Frais de port2,95 EUR
Livraison2-5 Jours
PriceMinister
Fais-moi une place Fais-moi une place
FAIS-MOI UNE PLACE

€ 3,44 Amazon Marketplace Musique

Frais de port2,49 EUR
LivraisonExpédition sous 1 à 2 jours ouvrés...
Amazon Marketplace M...

Complete, Vol. 1/Maladie d'Amour 1942-1948 - Henri SalvadorComplete, Vol. 1/Maladie d'Amour 1942-1948 - Henri Salvador

2 CD(s) - Pop Lyrique - Label : Frémeaux & Associés - Distributeur : Discovery - Date de Sortie : 06/01/2003 - EAN : 3448960218627

Charles Aznavour et ses Premiers Interpretes - Charles AznavourCharles Aznavour et ses Premiers Interpretes - Charles Aznavour

2 CD(s) - Pop Lyrique - Label : Frémeaux - Distributeur : Discovery - Date de Sortie : 05/05/2008 - EAN : 3561302520827

1935-1947 - Édith Piaf1935-1947 - Édith Piaf

2 CD(s) - Pop Lyrique - Label : Frémeaux & Associés - Distributeur : Discovery - Date de Sortie : 24/04/1998 - EAN : 3448960207621

Rum & Coca Cola [Golden Options] - Andrews Sisters (The)Rum & Coca Cola [Golden Options] - Andrews Sisters (The)

1 CD(s) - Pop Lyrique - Label : Golden Options - Distributeur : Delta Music/Sony DADC - Date de Sortie : 01/12/1997 - EAN : 8712273038155

Mylo Xyloto - ColdplayMylo Xyloto - Coldplay

Alternatif - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Parlophone - Distributeur : EMI Operations/CEVA Logistics - Date de Sortie : 24/10/2011 - EAN : 5099908755322

Louder - Lea MicheleLouder - Lea Michele

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Epic - Distributeur : Sony Music/Arvato Services - Date de Sortie : 17/03/2014 - EAN : 888430197824

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Fais-Moi une Place - Julien Clerc, cliquez ici