Farm life (Nintendo DS)

Farm life (Nintendo DS) > Avis

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Farm life (Nintendo DS)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Ma vie à la ferme
Par aurelie17

Avantages: amusant, bien pour les enfants
Inconvénients: vite lassant

Farm life, Ma vie à la ferme pour faire plus français, est un jeu de simulation dans lequel vous devez gérer votre propre ferme. Le but est on ne peut plus simple, il n'y a pas de scénario compliqué, vous devez devenir le meilleur fermier de la ville d'Heartland un point c'est tout. . . AVANT DE DEBUTER L'AVENTURE Avant de rentrer dans le vif du sujet il y a quelques détails à régler. Il faut tout d'abord trouver un nom ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

05.05.2009
Jamais reçu le produit !
Par AnneMarieDeschler

Avantages: aucun
Inconvénients: lenteur

...13 10 10 LE JEU FARM LIFE. EN REVANCHE MON COMPTE A ETE DEBITE DE PRES DE 40 euros ! J'espère que le vendeur n'est pas malhonnête mais lent. Cela fait au moins deux semaines que mon compte a été débité sans aucun recourt. Comme il faut mettre 120 mots pour être publié, je continue ma réclamation. Si nous ne recevons pas ce jeu, nous aurons recours à mon aide juridique gratuite. Nous avons commandé ce jeu neuf et il n'y a qu'un seul vendeur du jeu ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

13.10.2010
(17.10.2010)

Les Sims 3 (Nintendo DS)Les Sims 3 (Nintendo DS)

Sport & Simulation - Futuriste

Hospital Giant (Nintendo DS)Hospital Giant (Nintendo DS)

Gestion - Sortie : 2010 - Public : 7+

Nintendogs Teckel & Ses Amis Simulation (Nintendo DS)Nintendogs Teckel & Ses Amis Simulation (Nintendo DS)

Gestion - Sortie : 2005 - Public : 3+

Apprends avec Pokémon à la Conquête du Clavier (Nintendo DS)Apprends avec Pokémon à la Conquête du Clavier (Nintendo DS)

Educatif - Sortie : 2012 - Public : 3+

Monster High : 13 Souhaits (Nintendo DS)Monster High : 13 Souhaits (Nintendo DS)

Jeu de Rôle, Aventure - Sortie : 2013 - Public : 7+

N+ (Nintendo DS)N+ (Nintendo DS)

Action

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Farm life (Nintendo DS), cliquez ici